Probleme Haut Parleur bmw

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Probleme Haut Parleur bmw

Message par Invité »

SALUT A TOUS,voila depuis peu j'ai le HP ARDde ma bm e46(320 D),qui se coupe soit au bout de quelque minute,soit si je monte le son;pour y remedier j'éteind le poste qui est d'origine(poste cd gps 16/9)puis le contact,et ca remarche pour quelque minute ou si je monte le son;coupure!!!!!!!!!
quelq'un aurait il une solution merci d'avance

turbo.injection

Re: Probleme Haut Parleur bmw

Message par turbo.injection »

coucou regarde si les fils en cuivre ne touche rien, sa m'est deja arriver sur mon caisson de basse de mon Pc . ( les fils de cuivre sont sur la membrane du l'enceinte )

Invité

Message par Invité »

turbo.injection a écrit :coucou regarde si les fils en cuivre ne touche rien, sa m'est deja arriver sur mon caisson de basse de mon Pc . ( les fils de cuivre sont sur la membrane du l'enceinte )
MERCI DE TA REPONSE,MAIS J'AI INVERSER LES 2 HP POUR VOIR ET LE RESULTA EST IDENTIQUE.CA VIENT DU MODULE RADIO CERTAINEMENT JE L'ES OUVERT CE WEEK END MAIS JE N'EST RIEN VU.J'ATTEND DONC D'AUTRES SOLUTION MERCI A TOUS

jujublue

Message par jujublue »

regarde bien tes connections de portes ou peu etre une resistance derriere ton hp joue des siennes

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »