Brochage De La Prise Radio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
TATSU SAN

Brochage De La Prise Radio

Message par TATSU SAN »

Salut à tous !!!

j'ai fais pas mal de recherche mais là je n'arrive pas à trouver le brochage de la prise radio de nos BMW.

je ne recherche pas le brochage de la prise avec le 17 broches rondes, je l'ai déjà,
mais celle qui à suivi avec les prise plates (on parle de 40 broches).
si quelqu'un l'avait se serai sympa :top:

je me demande aussi, ces 2 prises possèdent un contact nommé I bus, ce contact sert bien pour la commande au volant? et entre les 2 prises c'est le même protocole de transmission de donnée n'est pas?
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres
Image Image Image

Souf le ouf!

Re: Brochage De La Prise Radio

Message par Souf le ouf! »

Salut.

Sur ebay, tu dois pouvoir trouver des adaptateurs.

kouk

Message par kouk »

Salut

la correspondance des broche de la grosse fiche Radio ici
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

TATSU SAN

Message par TATSU SAN »

merci beaucoup kouk :thup:

d'apres ce que j'ai pu constaté le pin 11 (blanc-vert) serait la fonction GAL (vitesse)

sinon d'après ce que l'on voit la seule difference entre les 2 prises serait la forme des broches.

je m'explique un peu :
ma voiture possede le connecteur avec 17 broches rondes et je souhaite changer mon autoradio d'origine par un autoradio JVC.

or d'après leur site leur adaptateur de commande au volant n'est disponible qu'avec le connecteur MOST à broche plates. ce qui est bizard dans la mesure où pionneer, clarion, alpine possèdent des adaptateurs pour les 2 type de prises.

et donc si la seule difference était la forme des broches je pourai modifier la prise.
Image Image Image

jlbonif

Message par jlbonif »

TATSU SAN a écrit :merci beaucoup kouk :thup:

d'apres ce que j'ai pu constaté le pin 11 (blanc-vert) serait la fonction GAL (vitesse)

sinon d'après ce que l'on voit la seule difference entre les 2 prises serait la forme des broches.

je m'explique un peu :
ma voiture possede le connecteur avec 17 broches rondes et je souhaite changer mon autoradio d'origine par un autoradio JVC.
or d'après leur site leur adaptateur de commande au volant n'est disponible qu'avec le connecteur MOST à broche plates. ce qui est bizard dans la mesure où pionneer, clarion, alpine possèdent des adaptateurs pour les 2 type de prises.

et donc si la seule difference était la forme des broches je pourai modifier la prise.
bonsoir j ai le mm problème et j ai acheté l adaptateur en plus car je ne savais pas ce que voulait dire most ! chez jvc ils sont incapables de renseigner et chez bm non plus mais je pense que je vais finir par couper les fils et brancher en direct !pour le rouge pas de soucis c le plus mais le jaune ? le bus i/k est il toujours le mm et es ce qu il correspond bien a celuide lafiche most ?
voilà c tout je suis impatient moi aussi de savoir !
merci

TATSU SAN

Message par TATSU SAN »

salut jlbonif !!

bienvenu au club.

moi aussi je suis en contact avec JVC pour ca !

le plus curieux c'est que clarion, pionneer,alpine et d'autre possède un adaptateur fiche MOST et un adaptateur fiches rondes. alors pourquoi pas JVC?

j'ai même vu sur ebay un adaptateur 17 broches rondes alpine et JVC mais là j'ai un gros doute compatibilité.

au fait, le cache pour l'autoradio tu l'as eu à combien?
Image Image Image

jlbonif

Message par jlbonif »

TATSU SAN a écrit :salut jlbonif !!

bienvenu au club.

moi aussi je suis en contact avec JVC pour ca !

le plus curieux c'est que clarion, pionneer,alpine et d'autre possède un adaptateur fiche MOST et un adaptateur fiches rondes. alors pourquoi pas JVC?

j'ai même vu sur ebay un adaptateur 17 broches rondes alpine et JVC mais là j'ai un gros doute compatibilité.

au fait, le cache pour l'autoradio tu l'as eu à combien?
ah ! bonsoir et merci pour ta reponse chaleureuse

le cache ça fait 3 ans que je l ai ! mais c est pas cher ça !
le gars de ibay je l ai contacté mais il n a pas su me repondre je pense qu il s agit d un alpine et c tout !
en ce qui concerne le ks6rc 101 je l ai aussi mais j hésite à le brancher pourtant il n y a que deux fils !
le plus c est le rouge ça c est sur car il est relié a la fiche iso mais reste le jaune ! et il reste que ce fameux ibus et il est jaune aussi alors on fait koi ?
et pour l antenne j ai relié le cable d antenne tradi mais je pense qu il faut acheter l adaptateur qui se branche sur la toute petite prise car j ai compris que cette prise était emplifiée !
de plus pour l instant je capte pas terrible mais avant c etait pas le top non plus
voila pour l instant ! on se tient au jus merci et a bientot

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »