tous est dit. Je regarde de pret le MBUS bmw et surtout comment se servir de l'écran 16/9 en tant que Display.
En gros, l'idée pourrait être de faire une interface MBUS vers un chargeur avec BUS xx et d'afficher les ID3 sur un display standard BMW.
il existe deja des jukebox MP3 qui font cela, une passerelle de bus ne doit pas être trop compliqué.
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus bricolé soft et electronique, mais si je trouve assez d'info et p-e des coups de main... voir chargeur pas trop cher car risque de ne pas y arriver qd meme

cela serait amusant de profiter de MP3 avec ID tag sur nos BMW (surtout la mienne

Il y a deja un projet ici : http://www.intravention.co.uk/ mais c'est du commercial et cela a pas l'air d'interesser foule. en plus pas en Français.
Mon idée serait pllus une base materielle que l'on pourrait acheter et du logiciel completement open à tous le monde pour avoir plein de contribution.
PS: je regarde en dillétante hein !! on est à l'idée... pas à monter cela ds la voiture...
JC.