Tape Error Sur Cassete 323ci
- kallay
Tape Error Sur Cassete 323ci
bonjour j'ai un chargeur 6cd;cassete .le probleme tous fonctione cd radio;mais quand je m'ait un cassete ;il marque tape error .si quelqun peut m'aider merci.
- jujublue
Re: Tape Error Sur Cassete 323ci
sa existe toujours quelqu un qui se sert des cassettes??lol, esque ta cassette tourne?si elle tourne pas peu etre qu un moteur a laché ou une courroie
- darnal77
Re: Tape Error Sur Cassete 323ci
Bonjour
Il faudrait voir si la casette tourne, ça peut venir de la courroie d'entrainement ou du moteur
Tu peux par exemple mettre une cassette sans bobine pour voir si le moteur tourne sans difficulté
Les cassettes sans bobine sont les cassettes qui sont des cassettes avec un câble qui se termine par une prise jack c'est des cassettes adaptatrices
A+
Il faudrait voir si la casette tourne, ça peut venir de la courroie d'entrainement ou du moteur
Tu peux par exemple mettre une cassette sans bobine pour voir si le moteur tourne sans difficulté
Les cassettes sans bobine sont les cassettes qui sont des cassettes avec un câble qui se termine par une prise jack c'est des cassettes adaptatrices
A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN