[e39] Panne +apres Contact Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
mike69

[e39] Panne +apres Contact Autoradio

Message par mike69 »

J'arrete plus les betises lol. Apres avoir monter ma sono j'ai voulu brancher mon ampli et en prenant un tournevis le remote de l'autoradio a toucher la masse de l'ampli et tout l autoradio s'est couper.

J"ai verifier le + permanant ok , le + apres contact ( le numero 5 sur le shema dans la page technique) ne donne rien 0v meme avec le contact mis , par contre j'ai de la tension sur le numero 10 (sortie tachymetre)

J'ai verifier tout les fusibles de la boite a gand ( les numero 25,43,44,45) mais ils sont tous bon.
Comment recuperer mon +apres contact :blink: . Aurais je oublier des fusibles a surveiller?

Bon surf a tous

Zden

Re: [e39] Panne +apres Contact Autoradio

Message par Zden »

Salut,
Ce serait surprenant qu'un fusible protège uniquement cette alim. Donc un fusible claqué devrait mettre hors service d'autres choses... Mais mon E39 étant de sortie sans moi je ne peux pas regarder pour l'instant le manuel et le tableau d'affectation des fusibles, car il est dans la boite à gant.
Il n'est pas impossible, si le fil est très fin, qu'il ait fait lui-même fusible sur ce court jus franc. C'est-à-dire qu'il soit coupé quelque part.
Mais cela reste juste une hypothèse... à+

kawaH2

Message par kawaH2 »

il y a aussi des fusibles dans le coffre <_<

Image

mike69

Message par mike69 »

j'ai trouve dans l'apres midi c'etait bien ca un fusible dans le coffre de 58 mais a l'oeil il etait bon :D
Merci tous

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »