bonjour a tous,
j'ai recu un ampli magnat ultra 4000 mais je ne sais comment regler tous ces boutons si quelqu'un pourrais m'aider j'ai 2 hp JBL 100 wts rms brancher desssus et un boomer pionner 600 wts comment regler cette ampli merci de m'aider.
photos de l'ampli
http://img509.imageshack.us/img509/1466/spma0015uo1.jpg
http://img505.imageshack.us/img505/2231/spma0016ho8.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/4900/spma0017ie3.jpg
Ampli Magnat Ultra 4000
- Especiosa
Re: Ampli Magnat Ultra 4000
Donc tu souhaite mettre deux HP JBL je suppose coaxiaux (qui fait tout : grave, médium et aigu) et un HP de grave (ce que tu appelle boomer) c'est cà ?cindy a écrit :bonjour a tous,
j'ai recu un ampli magnat ultra 4000 mais je ne sais comment regler tous ces boutons si quelqu'un pourrais m'aider j'ai 2 hp JBL 100 wts rms brancher desssus et un boomer pionner 600 wts comment regler cette ampli merci de m'aider.
Si oui, tu aura donc besoin de 3canaux d'amplification, et branché et réglé ton ampli en conséquence.

Level : c'est le réglage des gains. Ton autoradio aux 3/4 du volume, Tu monte jusqu'a ce que ca sature et là tu redescend un peu.
Bass Eq : ca doit être un bass boost ? pour augmenter une fréquence dans le grave...
Xover : en full tu ne filtre pas de fréquences, en HPF tu filtre les fréquences hautes, en LPF tu filtre les fréquence basse
HPF : si Xover positionné sur HPF, tu choisira la fréquence haute en dessous de laquelle rien ne passera. Utile pour éviter aux HP de descendre trop bas où ils savent plus suivre
LPF : dans ton cas je vois pas trop l'utilité
Mode : 2,3,4 canaux attention ca doit aussi correspondre a tes branchements de HP

je comprend pas bien le branchement de tes HP. T'a ponté en 2cnx ?
A+
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
- cindy
Re: Ampli Magnat Ultra 4000
merci de ton aide les hp ne sont pas encore brancher c'est le boomer qui est brancher et ponté.Especiosa a écrit :Donc tu souhaite mettre deux HP JBL je suppose coaxiaux (qui fait tout : grave, médium et aigu) et un HP de grave (ce que tu appelle boomer) c'est cà ?
Si oui, tu aura donc besoin de 3canaux d'amplification, et branché et réglé ton ampli en conséquence.
Level : c'est le réglage des gains. Ton autoradio aux 3/4 du volume, Tu monte jusqu'a ce que ca sature et là tu redescend un peu.
Bass Eq : ca doit être un bass boost ? pour augmenter une fréquence dans le grave...
Xover : en full tu ne filtre pas de fréquences, en HPF tu filtre les fréquences hautes, en LPF tu filtre les fréquence basse
HPF : si Xover positionné sur HPF, tu choisira la fréquence haute en dessous de laquelle rien ne passera. Utile pour éviter aux HP de descendre trop bas où ils savent plus suivre
LPF : dans ton cas je vois pas trop l'utilité
Mode : 2,3,4 canaux attention ca doit aussi correspondre a tes branchements de HP
je comprend pas bien le branchement de tes HP. T'a ponté en 2cnx ?
A+