Ils Sont Pas Si Mal Que Ca Chez Bmw

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
nick66

Ils Sont Pas Si Mal Que Ca Chez Bmw

Message par nick66 »

Salut a tous ,

Si je ne suis pas au bon endroit, merci d'avance aux modos pour rediriger mon post :amen:

Véhicule: BMW 530da E60

Suite à un petit problème, je suis amené a passer mon véhicule chez le concessionnaire pour lecture des codes défauts.
Je récupère donc ma voiture aujourd'hui, je paye ma facture (passage au banc et essai), bilan débimètre HS :ranting:
Bon je rentre donc a la maison avec mon véhicule.
Je vais faire un petit tour sur le web, histoire de voir un peu le prix de la chose, et là, je suis tombé de ma chaise ! :crying:
Je regarde donc chez ORACSO : ref bosch 0 928 400 529 au prix de 471,25 Euros TTC :sick:
Je regarde également chez OTUALAEDBEW : ref bosch 0 928 400 529 au prix de 346,18 Euros TTC :o
Je décide de repartir chez BMW, me renseigner du prix, et là voilà ce que l'on me sort : ref BMW 13 627 788 744 au prix de 344,44 Euros TTC client, :top: et en plus j'ai une remise de 10% ce qui me fait le débimètre à 310,00 Euros TTC. :yaho:
Inutile de vous dire que je l'ai commandé chez eux! :thup:
Celà, pour vous dire, que maintenant avant toutes choses et pour ma part, et bien je passerai me renseigner chez mon conssecionnaire BM, ca vaut peut-être le coup de perdre un peu de temps.

A méditer :flowers:

A plus
...........Nick

joasam

Re: Ils Sont Pas Si Mal Que Ca Chez Bmw

Message par joasam »

C'est vrai que c'est un peu étonnant parce que généralement c'est tout de même moins cher sur Oscaro. Plaquettes, disque, balai d'essuie glace, filtres air, carburant, pollen, voilà en gros ce que j'ai testé et comparativement à BM c'était 20 à 40% moins cher. Alors pour le débitmètre je ne comprenbs pas trop, ou alors Bosch leur fait un super prix, vu le nombre qu'ils ont changé depuis la sortie des E46 :ranting:

En fait tu aurais du le faire changer dans la foulée. Sur les E46 il fallait refaire un passage au diag après le changement, j'imagine que c'est la même chose sur la E60.

nick66

Message par nick66 »

Re ,

Effectivement Joasam, tu as raison, il faut la repasser au diag, mais comme la pièces ils ne l'avaient pas, je l'ai donc commandé, je l'instalerais moi même ( ce qui me fera gagner quelques euros , ben ouais avec la crise et tou ca :whistling: )
et ensuite, direction BMW pour le diag, je roulerais comme ca jusque chez eux, c'est sans problème.

Voilà à plus ,
..................Nick

joasam

Message par joasam »

Ce que je voulais dire c'est que tu aurais payé qu'une seule fois le diag, mais s'ils sont commerçant peut-être t'en feront-ils cadeau, du moins si tu le fais monter chez eux parce que si tu le fais toi-même, je ne pense pas.

nick66

Message par nick66 »

Re ,Re

Ben oui comme tu dis, mais le chef d'ateleir m'a dis de lui passer un coup de fil quand je serais pret, et il me la passera comme ca entre deux voiture donc tout benef, c'est cool :top:
Un petit pourboire pour lui quand même, on ne sait jamais, histoire d'entretenir de bonnes relations, je peu encore avoir besoin de lui :kiss:

A plus ,
..........Nick

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »