3 Cylindres...chez Bmw

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dem69

Re: 3 Cylindres...chez Bmw

Message par dem69 »

Salut,

le plus grand malheur c'est que les constructeurs, l'etat ......sont tous d'accords. Pour rester dans le domaine technicoeconomique, les gains financiers sont enormes pour les constructeurs, le meilleur exemple est la nouvelle classe E de mercedes équipée d'un vulgarus 4 pattes et vendu entre 40000€ et 50000€!!!!!! :whistling: motorisation que l'on retrouve sur d'autres modéles vendus 2 fois moins cher :devil: :devil:
Le champion toutes catégories de ce type de fonctionnement est assurement le groupe audi VW.
Bmw ne peut que s'inspirer de cette exemple pour augmenter ses marges en équipant tous ses modeles du meme moteur (pour les diesels, le 4 cyl que je trouve déja trop présent dans la gamme de la série 1 à la série 5...) comme le font déja les autres constructeurs généralistes.
Le 6 en ligne, ce joyau à l'equilibre dynamique parfait risque pour des raisons économiques de survivre seulement en PL :crying: :crying:

A+

Fretzi

Message par Fretzi »

Comme tu le soulignes dem69, quel sera l'intérêt d'acheter un quatre cylindres chez BMW alors que la concurrence proposera le même type de motorisation? :mellow: Je me suis justement tourné vers notre marque préférée à cause du six cylindres en ligne qui fait une de ses spécificités, donc, si ensuite je peux trouver pareil ailleurs, pourquoi rester?
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

zoulou

Message par zoulou »

quel sera l'intérêt d'acheter un quatre cylindres chez BMW alors que la concurrence proposera le même type de motorisation?
parce que c est une BMW...lol l esprit BMW restera toujours,je sais que le 6 cylindres est merveilleux mais il y a d autre chose que les moteurs chez BMW......Tout facon vous tracassé pas le 6 cylindres n est pas pret de disparaitre mais par contre il risque de démarer a plus de 300cv,a ce moment la il sera encor plus exclusif.
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Fretzi

Message par Fretzi »

Même si la mienne n'est pas comme ça, une BMW, pour moi, se doit d'être un six cylindres, essence, coupé de préférence, en mémoire des mythiques 328 et 3.0 CS(I,L), même si d'autres aspects font que ça reste une BMW! Mais bon, ce n'est que ma vison de la marque! En quatre cylindres, je peux regarder vers les françaises ou les japonaises!

zoulou

Message par zoulou »

une BMW, pour moi, se doit d'être un six cylindres, essence, coupé de préférence
LOL j ai déja lu des conneries mais la t es fort....t a déja essayé d autre modele qu un coupé essence chez BMW?Il n y a pas que ca qu il font de bien!
En quatre cylindres, je peux regarder vers les françaises ou les japonaises!
Une francaise?....j ai meme pas envie de répondre..;Regarde de temps en temps un peu plus loin que le bout ton nez,tu apprendras beaucoup de chose.
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Fretzi

Message par Fretzi »

Je sais très bien qu'ils ne font pas que ça! La preuve, j'ai une berline fonctionnant au mazout! Mais pour moi, c'est l'esprit de la marque, pareil que pour Porsche, un coupé sportif, leurs 4*4 marchent du tonnerre, mais jamais j'en voudrais un!Image
Ce n'est pas une question de regarder plus que son nez ou pas, c'est juste une vision de la chose, une BM quatre cylindres, même si ça marche bien, non merci! Je ne dénigre pas ces modèles, mais ce n'est pas pour moi!

SebastopoL

Message par SebastopoL »

zoulou a écrit :t a déja essayé d autre modele qu un coupé essence chez BMW?Il n y a pas que ca qu il font de bien!
C'est vrai, ils font de très bonnes berlines essence aussi. :whistling:

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

bon on se calme, sinon je ferme le sujet.

Chacun peut exprimer son avis dans le respect de l'autre.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »