Bonjour,
Ce matin, surprise dans mon courrier, j'ai recu une invitation de la part d'Horizon , surement suite à mon mécontentement et mes differents problemes rencontrés avec une concession (toujours pas solutionnés à ce jour d'ailleurs)
C'est une invitation pour "découvrir" la nouvelle serie 5 GT et le X1 au Pavillon Royal de Paris le jeudi 22 octobre 2009.
Est ce que d'autres membres de 6enligne sont invités ?
Ca pourrait être l'occasion de se rencontrer
Presentation X1 Et Serie 5 Gt Au Pavillon Royal (paris)
-
- kawaH2
Re: Presentation X1 Et Serie 5 Gt Au Pavillon Royal (paris)
c'est en t'invitant a voir des merdes pareilles qu'ils espèrent se racheter?serial a écrit :Bonjour,
Ce matin, surprise dans mon courrier, j'ai recu une invitation de la part d'Horizon , surement suite à mon mécontentement et mes differents problemes rencontrés avec une concession (toujours pas solutionnés à ce jour d'ailleurs)
C'est une invitation pour "découvrir" la nouvelle serie 5 GT et le X1 au Pavillon Royal de Paris le jeudi 22 octobre 2009.
Est ce que d'autres membres de 6enligne sont invités ?
Ca pourrait être l'occasion de se rencontrer

demande un essais d'M6, d'X5M, de Z4, enfin quelque chose de sérieux

-
Je suis d'accord avec toi, c'est rien du tout, j'espère que ce n'est pas ca leur "geste" commercial
En attendant, c'est toujours mieux que rien.
Mais c'est clair qu'un essai M serait beaucoup plus sympa.
Il faut que je recontacte le CRC, car cela fait plusieurs semaines et toujours aucune nouvelle de la concession
Donc pour la soirée, personne du forum avec qui trinquer ?

En attendant, c'est toujours mieux que rien.
Mais c'est clair qu'un essai M serait beaucoup plus sympa.
Il faut que je recontacte le CRC, car cela fait plusieurs semaines et toujours aucune nouvelle de la concession

Donc pour la soirée, personne du forum avec qui trinquer ?

- dreier 78
salut,
mon oncle roulait en gs X1 et X3, ça tente personne ?
Pour les essais M, et comme pour tous les essais de sportives, rien de bien folichon : il y a toujours un vendeur pour temperer les ardeurs ( je le faisais souvent avec le 350 Z ), et en général "désolé monsieur, nous n'avons plus de M à l'essai, laissez nous vos coordonnées, on rappellera".
ce sont de mauvaises méthodes, mais très en vogue malheureusement.
Et ça fait perdre quelques clients potentiels de passage...
Mais tordre une sportive pendant un essai, je l'ai eu fait, et sans rouler vite : sortie de parking, une des deux B ites qui bloquent l'entrée du parking ne descend pas, et vlan ! un latéral sur toute la longueur à gauche. ce jour là, j'ai regretté d'avoir proposé un essai.
A moins d'arriver avec une voiture de catégorie au moins équivalente, ça va etre duraille.
Mais il faut tenter sa chance !
on ne sait jamais.
mon oncle roulait en gs X1 et X3, ça tente personne ?

Pour les essais M, et comme pour tous les essais de sportives, rien de bien folichon : il y a toujours un vendeur pour temperer les ardeurs ( je le faisais souvent avec le 350 Z ), et en général "désolé monsieur, nous n'avons plus de M à l'essai, laissez nous vos coordonnées, on rappellera".
ce sont de mauvaises méthodes, mais très en vogue malheureusement.
Et ça fait perdre quelques clients potentiels de passage...
Mais tordre une sportive pendant un essai, je l'ai eu fait, et sans rouler vite : sortie de parking, une des deux B ites qui bloquent l'entrée du parking ne descend pas, et vlan ! un latéral sur toute la longueur à gauche. ce jour là, j'ai regretté d'avoir proposé un essai.
A moins d'arriver avec une voiture de catégorie au moins équivalente, ça va etre duraille.
Mais il faut tenter sa chance !

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- Toan
Effectivement c'est un point important, il faut avoir une tête de client potentiel.
Quand j'avais la 309 GTI (d'origine et nickelle évidemment) j'ai pu essayé sans problème des Focus ST, Leon FR, etc.
Par contre pour la M5 je crois que j'aurais manqué de crédibilité...
Quand j'avais la 309 GTI (d'origine et nickelle évidemment) j'ai pu essayé sans problème des Focus ST, Leon FR, etc.
Par contre pour la M5 je crois que j'aurais manqué de crédibilité...

BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
- Popov
Hello, j'ai également reçu une offre similaire en Suisse...
Pour info, je viens de commander une BMW et je pense qu'ils ont mes coordonnées dans la base de donnée...
Pour info, je viens de commander une BMW et je pense qu'ils ont mes coordonnées dans la base de donnée...
-
Bon, c'est ce soir, toujours personne du forum ???