Bmw Série 0
- leoloo
Re: Bmw Série 0
on reconnait très clairement des parties de série 1 coupé (côté et arrière)...ça sent le montage photoshop
123d e81 pack M
noire, jantes 18''
noire, jantes 18''
- SportEvo
Je n'y crois pas trop non plus, çà sent méchamment en effet la 1 coupé photoshopée...
Maintenant pour le titre "la fin d'une ère", çà reste possible, ils avaient bien dit "jamais de diesel" début des années 80
Maintenant pour le titre "la fin d'une ère", çà reste possible, ils avaient bien dit "jamais de diesel" début des années 80

- alineo55
ben évidemment que c'est du pur photoshop, il n'était même pas question de débattre la dessus.
Je suis sceptique aussi car BMW a déjà un pied ds ce segment avec la mini.
Série 0 = 0 infos
Je suis sceptique aussi car BMW a déjà un pied ds ce segment avec la mini.
Série 0 = 0 infos

- battosai
Je pense qu'il y a qd meme une petite BM sur les tablettes des ingénieurs.
Le plus dommage (et le moins cher...) serait une Mini rebadgée BM.
Je suis devenu prop addict donc j'espere qu'ils la sortiront en prop. Vous imaginez, une mini série 1 avec le 6L et 300kg en moins?
Je reve d'une sorte de (Aie! pas taper) clio RS a la sauce BM (avec un vrai moteur, en prop et pas trop lourde.) En gros une prop musclée et surtout LEGERE! (surtout qd je vois par ex une 135i se faire atomisée par une megane bien moins puissante sur circuit... ca me fout en rogne
)
Le plus dommage (et le moins cher...) serait une Mini rebadgée BM.
Je suis devenu prop addict donc j'espere qu'ils la sortiront en prop. Vous imaginez, une mini série 1 avec le 6L et 300kg en moins?
Je reve d'une sorte de (Aie! pas taper) clio RS a la sauce BM (avec un vrai moteur, en prop et pas trop lourde.) En gros une prop musclée et surtout LEGERE! (surtout qd je vois par ex une 135i se faire atomisée par une megane bien moins puissante sur circuit... ca me fout en rogne

- Fazzio
Si BMW sort une traction, ils vont perdre plein de clients ... C'est le dernier généraliste à resister à l'appel de Satan ! Et tout leur argumentaire sur la répartition des masses etc. tomberait à l'eau.
Je n'y crois pas vraiment, lorsque l'on fait une recherche google/images sur "bmw ads front drive" on tombe sur plein de pubs étrangères ou ils communiquent à fond sur leur propulsions.
Je n'y crois pas vraiment, lorsque l'on fait une recherche google/images sur "bmw ads front drive" on tombe sur plein de pubs étrangères ou ils communiquent à fond sur leur propulsions.
-
Salut,
dans tous les cas si BMW sort une traction je ne pense pas qu'ils perdent de clients, bien au contraire. C'est fou le nombre de personne qui croit encore en 2010 que propulsion = risque d'accident accru
dans tous les cas si BMW sort une traction je ne pense pas qu'ils perdent de clients, bien au contraire. C'est fou le nombre de personne qui croit encore en 2010 que propulsion = risque d'accident accru

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- DocKeR
Ce n'est pas étonnant que tu trouves des pubs puisque "ads" signifie "publicités" en anglaisFazzio635 a écrit :Je n'y crois pas vraiment, lorsque l'on fait une recherche google/images sur "bmw ads front drive" on tombe sur plein de pubs étrangères ou ils communiquent à fond sur leur propulsions.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- Fretzi
C'est clair, mais c'est aussi une idée reçue, il n'y a pas de mauvaises voitures(traction ou propulsion), il n'y a que des mauvais conducteurs! J'ai encore entendu l'autre fois, quand il y avait de la neige ou du verglas, quelqu'un dire: "Ma voiture a chassé du c*l comme une BM!".max 318is a écrit :C'est fou le nombre de personne qui croit encore en 2010 que propulsion = risque d'accident accru

La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!
- Fazzio
Même pas : ads c'est une annonce littéralement. Une pub c'est advertisementCe n'est pas étonnant que tu trouves des pubs puisque "ads" signifie "publicités" en anglais rolleyes.gif
et bien alors ?? mais elles sont pas mal faites avec les animaux déformés du train avant !