Monospace Bmw, La Fin Des Haricots

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
eXaS

Re: Monospace Bmw, La Fin Des Haricots

Message par eXaS »

crazymac a écrit :et saute les trottoirs..
+1 :whistling:

C'est effectivement la tendance de fond où le diesel prend la place de l'essence sur la plupart des modèles, préférant l'essence pour les petites voitures de ville type twingo (et encore ..)

Après tout dépend des habitudes aussi, si je prends l'exemple de mon père qui va doucement sur ses 70 ans, il n'a conduit que des diesels tout au long de sa vie (commercial), ça ne lui viendrait même pas à l'esprit d'acheter une essence alors qu'il ne fait que 15 000kms/an (pas faute d'avoir essayé :innocent: ). Résultat ... il a acheté un C4 Picasso HDI, qui, il faut l'avouer, est pratique: on voit bien la route, siège haut, idem pour le chargement ...

C'est ce genre de véhicule que le commun des mortels souhaite acquérir, et si les constructeurs veulent continuer à grapillers des parts de marché (ou ne pas en perdre), ils n'ont pas le choix ...

(Même si pour rien au monde j'échangerais mon E36 coupé, ma position de conduite basse, ras du sol, ou j'ai même parfois du mal à sortir de la voiture ^_^)

a+
Adrien

thamomo007

Message par thamomo007 »

eXaS a écrit :il a acheté un C4 Picasso HDI, qui, il faut l'avouer, est pratique: on voit bien la route, siège haut, idem pour le chargement ...
C'est sur qu'en essence il n'aurait pas eu la même chose :ph34r:
;-)

eXaS

Message par eXaS »

Ce sont 2 choses distinctes :wink2: (bon ok j'ai peut être pas été très clair ^_^)

non seulement un "monospace" du type C4 est apprécié de beaucoup de monde, de part sa position de conduite haute etc; et pour le cas de mon père, c'est juste qu'il a tjs roulé en diesel, comme pour beaucoup de monde ... d'où le pikachu

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »