bonjour , un peut de retour sur le forum mais toujour fidele a la marque est ce que vous avez un bon topics sur l importation d une voiture allemenade svp
j ai chercher j ai pas trouver merci
Import Voiture D Allemagne
- knapick
- karl_fr
Re: Import Voiture D Allemagne
Salut;
Le mieux est de poser ici tes questions
Le mieux est de poser ici tes questions
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- knapick
j envisage d acheter la voiture dans une concession bmw
comme tous le monde j ai rechercher des infos sur les forums qui paraissent un peut flou est je suis interesse par vos explications est retour d experiences, mes motivations d achat en allemagne est que je trouve pas la finition du modele que je recherche en france
http://vosdroits.service-public.fr/F19222.xhtml
comme tous le monde j ai rechercher des infos sur les forums qui paraissent un peut flou est je suis interesse par vos explications est retour d experiences, mes motivations d achat en allemagne est que je trouve pas la finition du modele que je recherche en france
http://vosdroits.service-public.fr/F19222.xhtml
- rocaldo
encore plus simple d'une concession car celle la te donnera certainement le certificat de conformite (ou te le vendra pas chere .. ) et tu pourra aussi negocier directement des plaques provisoires pour le retour ...
ensuite en france.
1 CT : avec CG allemande
2 centre des impots : pour recuperer un quittus fiscal, ca enregistre l'importation , papiers necessaires : CG allemande, justificatif de dom, facture d'achat. c'est gratuit
3 prefecture : avec les papiers du dessus
et ton chequier
car la c'est plus gratuit 
ensuite en france.
1 CT : avec CG allemande
2 centre des impots : pour recuperer un quittus fiscal, ca enregistre l'importation , papiers necessaires : CG allemande, justificatif de dom, facture d'achat. c'est gratuit
3 prefecture : avec les papiers du dessus

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr