C'est un peu normal que la liste montre les BMW les plus puissantes des années 80-90, c'est juste le sujet de l'article

kawaH2 a écrit :mais là tu parles de deux choses différentes, evidemment que les gens regardent d'abord ce qu'ils ont connu.
je parle dans une gamme, genre serie 3 ou 5, tu mets une 518 et une M5, qui va aller regarder sérieusement la 518, même s'il a connu ce modèle?
les diesels, c'est bon dans les collection de tracteurs, un Lanz Bulldog qui tourne, ça ça attire du monde![]()
Attention, les grands collectionneurs ( Ferrari, Bugatti, etc...) sont, au moins, aussi passionnés qu'un collectionneur de Peugeot 403...ils ont juste la chance de pouvoir collectionner ce qui se faisait de mieux....c'est passion avant placement!chateau a écrit :La 2CV citroën, fiat 500, r5 renault... ont été longtemps des "bêtes de somme" pour des milliers d'usagers, maltraitées et mal considérées.... Aujourd'hui on trouve pourtant légitime de "collectionner" une 2CV...
Le collectionneur de la Ferrari 250 GT California n'a à mon avis rien à voir avec tout ça... C'est encore un placement de pognon que son proprio espèrera fructueux...
Y en a donc en effet pour tous les goûts... et (presque) toutes les bourses... et c'est tant mieux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité