Salut à tous,
après avoir profité de ma maserati granturismo 4.7S je pense revenir vers une F12 640 d pour m'en servir pour le boulot en plus des week end.
la première avait posé pas mal de problèmes lors de la vente, certains garages (y compris BM) avaient tout simplement refusé de me faire une offre me disant qu'ils n'étaient pas surs de la revendre.)
avez vous des infos là dessus ? il semble aussi que la gran coupé ait eu plus de succés. Je dis ça car je préfère prendre les devant par rapport à la revente.
merci de vos expériences ou connaissances.
A+
Cote F13
- Neubauten
Re: Cote F13
Pas d'expérience avec les diesel mais en essence c'est en effet assez galère à faire reprendre, mon père a eu du mal, reprise de 30 KE en 2016 pour une caisse qui en valait 110 neuve en 2012... De toute façon en France chez BMW dès que tu veux faire reprendre autre chose qu'une 118d ou une 320d c'est la merde 
Les ventes de la F13 ont été assez moyennes au final, et BMW vient d'arrêter le modèle, seule la Gran Coupé reste au catalogue.
Par contre c'est une super auto, qui se trouve du coup à de très bon prix en occasion, eut égard aux prestations délivrées... Par contre en diesel

Les ventes de la F13 ont été assez moyennes au final, et BMW vient d'arrêter le modèle, seule la Gran Coupé reste au catalogue.
Par contre c'est une super auto, qui se trouve du coup à de très bon prix en occasion, eut égard aux prestations délivrées... Par contre en diesel

- Merlion
Re: Cote F13
Hello Jemlelis,
Alors tu as craqué pour la série 6 ? Tu as peut être été en voire ?
Quand j'ai été mettre mon e39 au garage ils en avaient une en expo d'ouverte, c'est vrai qu'elle est canon !
Bonne recherche
Alors tu as craqué pour la série 6 ? Tu as peut être été en voire ?
Quand j'ai été mettre mon e39 au garage ils en avaient une en expo d'ouverte, c'est vrai qu'elle est canon !
Bonne recherche
ex BMW 540ia e39 (1999)
BMW 745i e23 (1980) --> en cours de restauration ici
BMW 745i e23 (1980) --> en cours de restauration ici