CONVERSION PHARE PRE-LCI --> LCI

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Sim530e39

CONVERSION PHARE PRE-LCI --> LCI

Message par Sim530e39 »

Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai besoin d'aide car je restyle ma 330d e91 de 2006 en pack m lci...

petite précision c'est une phase 1 avec capteur d'inclinaison haut/bas, phare xenon d'origine donc lave phare ect.

feux arrière il faut juste modifier l'emplacement des pins dans la cosse rien de compliqué jusqu'à là

phare avant c'est autre chose, ce qui marche en les montant sans erreur et sans modifier quoi que ce soit :

- clignotant G et D
- Bixenon en feux de croisement et feux de route (plein phare)

le reste ne fonctionne pas ou pas correctement

- 3 led d'angle orange sur les côtés ne s'allume pas dutout
- angel eyes fonctionne en anpoule led mais pas en H8 halogène, en halogène ils s'allument 10-20 seconde puis s'éteigne avec un voyant au compteur ampoule défectueuse
- appel de phare en position 0 et 1 ne fonctionnent pas, en feux de croisement ils fonctionne

j'ai cherché sur YouTube et internet mais la conclusion c'est que rien n'est clair ni explicatif ce n'est que du cas par cas et dur dur pour trouver des schéma.

si quelqu'un si connaît bien en conversion lci et en codage ou a déjà fait ce changement je suis preneur d'informations car ce n'est pas forcément gênant parceque j'ai des phare mais j'aimerais avoir les fonctionnalités <_<

en attente de retour

excellente journée à vous ;)

bimeur

Re: CONVERSION PHARE PRE-LCI --> LCI

Message par bimeur »

ya pas une histoire de boitier FRM a changer et/ou recoder qui va avec?
Image

tdu2

Re: CONVERSION PHARE PRE-LCI --> LCI

Message par tdu2 »

Sim530e39 a écrit : lun. mars 16, 2026 1:52 am Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai besoin d'aide car je restyle ma 330d e91 de 2006 en pack m lci...

petite précision c'est une phase 1 avec capteur d'inclinaison haut/bas, phare xenon d'origine donc lave phare ect.

feux arrière il faut juste modifier l'emplacement des pins dans la cosse rien de compliqué jusqu'à là

phare avant c'est autre chose, ce qui marche en les montant sans erreur et sans modifier quoi que ce soit :

- clignotant G et D
- Bixenon en feux de croisement et feux de route (plein phare)

le reste ne fonctionne pas ou pas correctement

- 3 led d'angle orange sur les côtés ne s'allume pas dutout
- angel eyes fonctionne en anpoule led mais pas en H8 halogène, en halogène ils s'allument 10-20 seconde puis s'éteigne avec un voyant au compteur ampoule défectueuse
- appel de phare en position 0 et 1 ne fonctionnent pas, en feux de croisement ils fonctionne

j'ai cherché sur YouTube et internet mais la conclusion c'est que rien n'est clair ni explicatif ce n'est que du cas par cas et dur dur pour trouver des schéma.

si quelqu'un si connaît bien en conversion lci et en codage ou a déjà fait ce changement je suis preneur d'informations car ce n'est pas forcément gênant parceque j'ai des phare mais j'aimerais avoir les fonctionnalités <_<

en attente de retour

excellente journée à vous ;)
Si les feux Oem ne fonctionnent pas est-ce que tu as essayé avec des phares adaptables ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »