Roadster Z2

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Seb77
Messages : 485
Inscription : sam. avr. 30, 2005 4:11 pm

Re: Roadster Z2

Message par Seb77 »

Pourtant ca à l'air bien sympa comme auto

Avatar de l’utilisateur
Fullozteo
Messages : 2515
Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Roadster Z2

Message par Fullozteo »

ah oui comme ça :
Image IPB

mais c'est encore peut etre que de la mastu******* de journaliste ?

OUI!!! une grosse meme!! il a du prendre du plaisir a se la faire d'ailleurs....

Bin quoi, je parle de la voiture sur totoshop!!! :oupsss:
M3 E30 1988 / 535i E34 1988
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3

Harry Callahan : les avis c'est comme les trous du [...censuré...], tout le monde en a un.


Avatar de l’utilisateur
Ulr
Messages : 2319
Inscription : dim. janv. 30, 2005 5:11 pm
Localisation : Prov. de Namur - Belgique

Re: Roadster Z2

Message par Ulr »

à voir tout ces totoshops à gauche et à droite, tous modèles confondus, çà doit être une nouvelle stratégie depuis qq années des départements "design" de nos marques chéries pour tester nos réactions sur les différents forums qui existent.
Et grâce à celà, çà doit leur permettre d'affiner le nouveau modéle concerné.

en l'occurence ce Z2 me ferait dire qu'il y a des idées pour le prochain "Z4" la-dedans

wait and see
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: Roadster Z2

Message par Ric »

Ulr a écrit :à voir tout ces totoshops à gauche et à droite, tous modèles confondus, çà doit être une nouvelle stratégie depuis qq années des départements "design" de nos marques chéries pour tester nos réactions sur les différents forums qui existent.
Et grâce à celà, çà doit leur permettre d'affiner le nouveau modéle concerné.
ah ben ça c'est certain que certains dessins proviennent sans doute de "la source" ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
neekoala
Messages : 2020
Inscription : lun. mars 07, 2005 6:06 am
Localisation : Ariège

Re: Roadster Z2

Message par neekoala »

Ric a écrit :ah ben ça c'est certain que certains dessins proviennent sans doute de "la source" ;)
évidemment puisque la base de ces photo-retouches sont les modèles existants...

Par contre dire que ça doit être une stratégie de BMW pour tester ses futurs designs et ajuster en fonction des réaction sur les forums :lol: faut pas réver hein.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

fluoman
Messages : 677
Inscription : ven. oct. 22, 2004 6:35 pm
Localisation : on the web

Re: Roadster Z2

Message par fluoman »

Salut,

Mes réflexions sont les suivantes :

Le monogramme Z2, a déjà été utilisé (jamais produit; certes, il s'agissait de la Z1 :wub: avec toit).

Les totoshops sont trop près de la réalité (base Z4 avec les appendices de la nouvelle tendance Bangles).

Si Z nouveau, il y a ...

Je ne vois pas l'intérêt de concurrencer le Z4.

J'opterai pour un modèle dont la construction serait limitée comme l'a été le Z8, du temps du Z3.

Mais de toute façon, le but des totoshopteurs est que leurs oeuvres facent écrire ...

Mission réussie ...

Et si BMW était derrière tout ça? Histoire de voir l'opinion publique!

Va savoir ... :innocent:

@+ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image
 

Avatar de l’utilisateur
Nick
Messages : 703
Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
Localisation : Lyon (à peu près)

Re: Roadster Z2

Message par Nick »

fluoman a écrit :Si Z nouveau, il y a ...

Je ne vois pas l'intérêt de concurrencer le Z4.
C'est clair, surtout avec une voiture aussi ressemblante.

fluoman a écrit :Mais de toute façon, le but des totoshopteurs est que leurs oeuvres facent écrire ...

Mission réussie ...
Le but des photoshop'ers, c'est peut-être aussi, voir surtout se s'exprimer et de faire rêver, voir de se faire rêver eux-même. Je ne pense pas qu'il y ait un stratège derrière chaque image de ce type. Avec les outils dont on dispose aujourd'hui, et de plus en plus simple d'utilisation, ça permet quand même de matérialiser le plus possible nos rêves... et de les partager aux autres.

fluoman a écrit :Et si BMW était derrière tout ça? Histoire de voir l'opinion publique!

Va savoir ... :innocent:
Ils en profitent peut-être... :P Mais je ne pense pas qu'ils en soient commanditaires. Ils ont surement déjà toute une aramada d'enquêteurs d'opinion et autres chercheurs de tendances assermentés.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
 
 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités