Gina Demain Devant Chez Moi !

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ben330ci

Re: Gina Demain Devant Chez Moi !

Message par Ben330ci »

C'est très osé de la part de BM', mais comme pour la M1 Hommage, celle-ci me plait beaucoup. avec une "vraie" carrosserie, une ligne un poil moins futuriste, un bon gros V10, elle serait parfaite :D
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

michael

Re: Gina Demain Devant Chez Moi !

Message par michael »

Dialo a écrit :Elle est jolie, c'est original mais.....
On la lave comment ???
mir couleur 90° !! hihih :D

c'est une vitrine technologique (rappelez vous la Z9 qui annoncait une tendance de design ) je pense que ça doit etre tout de meme assez etudié (cf les capot en toiles triple ou quadruple actuelles).

à mon avis, là ils frappent un grand coup, mais comme renault avec les ailes en plastiques, il limiteront sans doute cette techno à certaine partie de la voiture ( coffre, capot=> niquel pour les choc pietons), ailes )

pour la cellule habitat il se posera peut etre la question de l'acceptation du clietn à n'etre protégé que par des tubes et de la toile au lieu des toles actuelles..... et cotoyant parfois quelques phénomènes du marketing, crosi moi qu'ils ont du déjà y penser :amen:

quant aux accros divers possibles, on doit etre loin de la simple fibre polyester textile, mais plutôt dans des tissus type aviation/nautique peut etre à base de kevlar (rappelez vous qu'en 1940 on faisait la guerre avec des avions à armature bois et recouverts de toiles.... donc rouler à 130 kmh spa méchant !)
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »