Vos Bmw Sous La Neige

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yves42

Re: Vos Bmw Sous La Neige

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Moi j'habites juste au dessus de Saint-Etienne (à La Ricamarie sur la route de Saint-Genest Malifaux) HE ben c'est pareil ce matin :ranting: j'ai pas pu prendre la Mercedes mazout pour aller travailler :ranting: heureusement il y avait ma fille qui a une .................. 316 i compact avec 4 pneus neige :amen: Et je ne parle pas de prendre la E38 (elle a pas de vitesse) :ranting:

Donc ce soir je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi :crying:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

superpooky

Message par superpooky »

octobre a écrit :Ils y sont encore ? :whistling:
euh ... bin tu as vu un M5 E28 noir à issoire ? donc, c'est que la neige à fondu ou bien qu'ils ont simplement descendu la M5 pour avancer ... :rolleyes:
mais bon, si j'habitais un jour dans une région à neige, je pense que je souderai le pont de ma E21 histoire de le rendre autobloquant à 100% ... :rolleyes: ... j'aurais au moins une voiture non 4 RM mais un petit peu plus adaptée pour ... devinez quoi faire ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

val74

Message par val74 »

:noelcoucou: ,ca va encore,je dois avoisiner les 1metre de neige chez moi....j'me dis heureusement que ma 325 dort au chaud chez renault!!!!!lol...mais voilà l'etat de ma 309.......ca me fait mal au bide!!!!!!mais trop la fleme de la deneigé....mais là,je pense qu'il va vraiment falloir que j'm'y mette,avant qu'elle ne s'affaise :ranting: mais j'en ai plus qu'assez de deneigé...je sais meme plus ou la mettre!!!! :crying:
Image

6pistons

Message par 6pistons »

val74 a écrit ::noelcoucou: ,ca va encore,je dois avoisiner les 1metre de neige chez moi....j'me dis heureusement que ma 325 dort au chaud chez renault!!!!!lol...mais voilà l'etat de ma 309.......ca me fait mal au bide!!!!!!mais trop la fleme de la deneigé....mais là,je pense qu'il va vraiment falloir que j'm'y mette,avant qu'elle ne s'affaise :ranting: mais j'en ai plus qu'assez de deneigé...je sais meme plus ou la mettre!!!! :crying:
Image
put... on a trouver plus fort que nous!!!
haute savoie oblige
x5 e53 3.0D 218 sport
x5 e53 3.0i 231 sport
320ci E36
323ti E36
325ci E36
328ci E36
ex:e46 330ci
ex;e46 330xd pack luxe
ex:e36 320i 24s vanos coupé 1994 kit m3
ex:e34 525i 1989 full opt

LAYACHI

Message par LAYACHI »

vive le soleil de Guadeloupe :noelcoucou:
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

val74

Message par val74 »

:whistling: et ben oui....alors voilà pourquoi je ris doucement quand je vois qu'à Pâris(ou ailleurs :shifty: )ils sont tous bloqués avec 20cm de neige.......
mdr..... :whistling:
je suis pas equipée avec mon ax....mais ça monte quand meme.....il suffit de pas accelerer comme un dératé......ce que tout le monde fait d'ailleurs....lol....,et c'est parti....
et puis c'est tellement bon de pouvoir aller faire le con sur un parking de station(quand y'a personne....)pour voir comment ta voiture reagit et apprendre à la recuperer si elle part.....le pied total....
à part que mon dernier,qui etait avec moi quand j'ai plié la bm,à un p'tit peu la ch'touille........ :innocent:

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Hello,

Pour le moment, la E28 est au chaud en Auvergne et n'a pas encore vue la neige.

Mais au moment de la sortir, si besoin est, j'ai 4 pneus neiges qui l'attendent.

Ca va swinguer ...

Marco

964RS

Message par 964RS »

Vous vivez vraiment dans de drôles de pays.

En Seine-Maritime, pays pourtant réputé pour son climat, on n'a toujours pas vu de neige.
135 i 2008
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131

octobre

Message par octobre »

A Poitiers je l'ai vu tomber hier matin, mais arrivée au sol c'était de l'eau :innocent:

Mais déjà c'est signe qu'il fait trop froid... Layachi on arrive prépare l'apéro :whistling: :surprise:

6pistons

Message par 6pistons »

octobre a écrit :A Poitiers je l'ai vu tomber hier matin, mais arrivée au sol c'était de l'eau :innocent:

Mais déjà c'est signe qu'il fait trop froid... Layachi on arrive prépare l'apéro :whistling: :surprise:
Moi j ai les bouteille de gniole et verveine maison planter dans la neige devant la maison
et oui meme au pole nord (auvergne) on boit l apero!!!et en plus ca rechauffe.

:attention: j ai vu a la tele ya pas longtemps un reportage ou un russe metait de la vodka dans son reservoir le matin et en buvée
aussi une goulé il disait que c etait bon pour lui et la voiture.
il rechauffe leur carter d huile au chalumeau et tout le bordel pour pouvoir demarrer le matin
apres 30minutes de travail chalumeau/vodka la voiture demarre et le bonhomme part au boulot!!! :attention:

bein... moi pour l instant en auvergne je boit ma gniole et ma bm demarre toute seule!!!!
x5 e53 3.0D 218 sport
x5 e53 3.0i 231 sport
320ci E36
323ti E36
325ci E36
328ci E36
ex:e46 330ci
ex;e46 330xd pack luxe
ex:e36 320i 24s vanos coupé 1994 kit m3
ex:e34 525i 1989 full opt

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »