Une petite présentation vidéo sympa : ICI
@+;)
M3 E92 Gts
- joe23
- baur320
Re: M3 E92 Gts
MIam miam.
Tout simplement superbe, juste l'aileron qui me choque mais bon si il est utile.
Camenbert, juste une petite rectif dans la présentation de la bête, c'est du 255 à l'avant.
Rien que ça.
C'est du lourd quand même.
A+

Tout simplement superbe, juste l'aileron qui me choque mais bon si il est utile.

Camenbert, juste une petite rectif dans la présentation de la bête, c'est du 255 à l'avant.

C'est du lourd quand même.

A+
- Camembert
Concernant le nom, je pense plus à la Porsche 928 GTS ou à la Viper GTS même si i lest vrai que Renault a utilisé cette appellation...pascal62 a écrit :SAlut
En revanche pour le nom "GTS", ils ne se sont pas trop foulé la tête, c'est un nom passe-partout qu'on peut voir sur beaucoup de modèle beaucoup moins prestigieux
Cette voiture mérite un nom qui plus colle à sa légende, je trouve.
"J'ai une M3 GTS"
Yes, cool, une GTS.................................... comme la super 5 ?"
Classe.
baur320 a écrit :Camenbert, juste une petite rectif dans la présentation de la bête, c'est du 255 à l'avant.Rien que ça.
A+
Exact, on le voit bien sur la photo de la jante en plus.
Mais, j'ai juste fait un copié/collé du site, c'est pas moi qui me suis trompé même si j'aurais dû vérifier...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- michael
y'a du gros ici !
sur les chiffres ça fait peur.... sur les photos aussi (surtout les jantes de 15" en guise de disques
)
sur les chiffres ça fait peur.... sur les photos aussi (surtout les jantes de 15" en guise de disques

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Ytse_Jam
Salut 
Outre les aspects esthétiques qui peuvent déplaire (ou non
), je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi ils ont rompu avec la tradition de nommage BMW
Et je rejoints pascal sur le coté "banalisé" de l'appellation par les anciennes Renault
Sinon, avec la couleur présentée, le nom, l'équipement dépouillé et sportif ainsi que l'arceau,
la cible est clairement affichée : la 911(997) GT3 RS
Reste à voir niveau performances si BMW va réussir son pari
(coté tarif il y aurait ~ 20 k€ de moins en faveur de la M3)
A+ Jason

Outre les aspects esthétiques qui peuvent déplaire (ou non

- 3.0 CSL
- M635 CSi
- 850 CSi
- M3 E46 CSL

Et je rejoints pascal sur le coté "banalisé" de l'appellation par les anciennes Renault

Sinon, avec la couleur présentée, le nom, l'équipement dépouillé et sportif ainsi que l'arceau,
la cible est clairement affichée : la 911(997) GT3 RS

Reste à voir niveau performances si BMW va réussir son pari

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- gaetbme30
senna31 a écrit :pas mal l'engin!
dommage qu'ils n'aient pas repris le concept de la malle arrière surélevé comme la M3 e46csl, j'aimais bcp de détail. L'aileron fait un peu too much je trouve.
++
+1,elle est superbe sauf l' aileron too much

Une malle comme celle ci lui irai mieux;

- Double Haricot
salut,
mouai bof. je suis assez déçu. il ont essayer de la faire façon gt3 RS mais ça prend pas. elle fait plus tunning qu'autre chose.
A+
mouai bof. je suis assez déçu. il ont essayer de la faire façon gt3 RS mais ça prend pas. elle fait plus tunning qu'autre chose.
A+
- schumi
AVERTISSEMENT: les inconditionnels BMW purs et durs ne DOIVENT PAS lire ce message.
En fait c'est bien simple, tu as tout de suite l'air d'un kéké à son volant. J'en serais gêné, très honnêtement.
Ca va relancer les jackys
, on va voir fleurir en masse ce genre d'aileron, et ça n'en sera que pire.
Si j'avais l'immense joie de pouvoir me l'offrir, elle passerait tout de suite par la case carrossier.
Et je trouve ça dommage de devoir en arriver là avec une bm.....qui sort de chez bm.
En fait c'est bien simple, tu as tout de suite l'air d'un kéké à son volant. J'en serais gêné, très honnêtement.
Ca va relancer les jackys

Si j'avais l'immense joie de pouvoir me l'offrir, elle passerait tout de suite par la case carrossier.
Et je trouve ça dommage de devoir en arriver là avec une bm.....qui sort de chez bm.
325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- Double Haricot
je suis archi d'accord avec toi. ce qui me fait dire qu'elle fait plus tuning qu'autre chose c'est qu'elle est afublée d'un aileron pelle à tarte qui ferait palir la 1ere porsche venue alors que les ailes et les jantes sont de meme dimension que d'origine. et elle est à peine rabaissée. voir presque trop haute à l'avant à mon gout.schumi a écrit :AVERTISSEMENT: les inconditionnels BMW purs et durs ne DOIVENT PAS lire ce message.
Ca va relancer les jackys, on va voir fleurir en masse ce genre d'aileron, et ça n'en sera que pire.
pour la couleur pourquoi pas mais etant donné qu'aparement c'est un modele uniquement sur commande spéciale je pense que l'ont peut choisir la couleur de son choix.
manque plus que les stickers GTS sur les coyés et on aura la voiture idéale pour les concentrations tuning.
A+
- michael
malheureusement il est dans le vrai....suffit de voir le nb de 205, AX et autres petites caisses affublées de rétro M3 et bas de caisse M3 !... ça nous a "jackysé" la M3 E36.... hérétiques !
clair que si j'avais les moyens, c'est direct démontage et passage via un AC Schnitzer ou autre pour mettre autre chose de plus adapté.
ps: la M3 rouge ci dessus elle me brule les yeux tellement c'est une tuerie par contre, et pourtant je suis pas du totu fan du rouge sur les BM.

clair que si j'avais les moyens, c'est direct démontage et passage via un AC Schnitzer ou autre pour mettre autre chose de plus adapté.
ps: la M3 rouge ci dessus elle me brule les yeux tellement c'est une tuerie par contre, et pourtant je suis pas du totu fan du rouge sur les BM.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"