M3 E92 Gts

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joe23

Re: M3 E92 Gts

Message par joe23 »

Une petite présentation vidéo sympa : ICI

@+;)

baur320

Message par baur320 »

MIam miam. :surprise:

Tout simplement superbe, juste l'aileron qui me choque mais bon si il est utile. :innocent:

Camenbert, juste une petite rectif dans la présentation de la bête, c'est du 255 à l'avant. :thup: Rien que ça.

C'est du lourd quand même. :thup:

A+

Camembert

Message par Camembert »

pascal62 a écrit :SAlut

En revanche pour le nom "GTS", ils ne se sont pas trop foulé la tête, c'est un nom passe-partout qu'on peut voir sur beaucoup de modèle beaucoup moins prestigieux

Cette voiture mérite un nom qui plus colle à sa légende, je trouve.

"J'ai une M3 GTS"
Yes, cool, une GTS.................................... comme la super 5 ?"

Classe.
Concernant le nom, je pense plus à la Porsche 928 GTS ou à la Viper GTS même si i lest vrai que Renault a utilisé cette appellation...
baur320 a écrit :Camenbert, juste une petite rectif dans la présentation de la bête, c'est du 255 à l'avant. :thup: Rien que ça.

A+

Exact, on le voit bien sur la photo de la jante en plus.
Mais, j'ai juste fait un copié/collé du site, c'est pas moi qui me suis trompé même si j'aurais dû vérifier...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

michael

Message par michael »

y'a du gros ici !

sur les chiffres ça fait peur.... sur les photos aussi (surtout les jantes de 15" en guise de disques :whistling: )
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Outre les aspects esthétiques qui peuvent déplaire (ou non :P ), je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi ils ont rompu avec la tradition de nommage BMW
  • 3.0 CSL
  • M635 CSi
  • 850 CSi
  • M3 E46 CSL
D'où ils le sortent ce GTS ? :huh:
Et je rejoints pascal sur le coté "banalisé" de l'appellation par les anciennes Renault :wacko:

Sinon, avec la couleur présentée, le nom, l'équipement dépouillé et sportif ainsi que l'arceau,
la cible est clairement affichée : la 911(997) GT3 RS :devil:
Reste à voir niveau performances si BMW va réussir son pari :P (coté tarif il y aurait ~ 20 k€ de moins en faveur de la M3)

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

senna31 a écrit :pas mal l'engin!

dommage qu'ils n'aient pas repris le concept de la malle arrière surélevé comme la M3 e46csl, j'aimais bcp de détail. L'aileron fait un peu too much je trouve.

++

+1,elle est superbe sauf l' aileron too much :ranting:

Une malle comme celle ci lui irai mieux;

Image

:wub: :wub: :wub:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut,

mouai bof. je suis assez déçu. il ont essayer de la faire façon gt3 RS mais ça prend pas. elle fait plus tunning qu'autre chose.

A+

schumi

Message par schumi »

AVERTISSEMENT: les inconditionnels BMW purs et durs ne DOIVENT PAS lire ce message.

En fait c'est bien simple, tu as tout de suite l'air d'un kéké à son volant. J'en serais gêné, très honnêtement.
Ca va relancer les jackys :lol: , on va voir fleurir en masse ce genre d'aileron, et ça n'en sera que pire.

Si j'avais l'immense joie de pouvoir me l'offrir, elle passerait tout de suite par la case carrossier.
Et je trouve ça dommage de devoir en arriver là avec une bm.....qui sort de chez bm.

Double Haricot

Message par Double Haricot »

schumi a écrit :AVERTISSEMENT: les inconditionnels BMW purs et durs ne DOIVENT PAS lire ce message.

En fait c'est bien simple, tu as tout de suite l'air d'un kéké à son volant. J'en serais gêné, très honnêtement.
Ca va relancer les jackys :lol: , on va voir fleurir en masse ce genre d'aileron, et ça n'en sera que pire.

Si j'avais l'immense joie de pouvoir me l'offrir, elle passerait tout de suite par la case carrossier.
Et je trouve ça dommage de devoir en arriver là avec une bm.....qui sort de chez bm.
je suis archi d'accord avec toi. ce qui me fait dire qu'elle fait plus tuning qu'autre chose c'est qu'elle est afublée d'un aileron pelle à tarte qui ferait palir la 1ere porsche venue alors que les ailes et les jantes sont de meme dimension que d'origine. et elle est à peine rabaissée. voir presque trop haute à l'avant à mon gout.
pour la couleur pourquoi pas mais etant donné qu'aparement c'est un modele uniquement sur commande spéciale je pense que l'ont peut choisir la couleur de son choix.
manque plus que les stickers GTS sur les coyés et on aura la voiture idéale pour les concentrations tuning.

A+

michael

Message par michael »

malheureusement il est dans le vrai....suffit de voir le nb de 205, AX et autres petites caisses affublées de rétro M3 et bas de caisse M3 !... ça nous a "jackysé" la M3 E36.... hérétiques ! :rolleyes:

clair que si j'avais les moyens, c'est direct démontage et passage via un AC Schnitzer ou autre pour mettre autre chose de plus adapté.

ps: la M3 rouge ci dessus elle me brule les yeux tellement c'est une tuerie par contre, et pourtant je suis pas du totu fan du rouge sur les BM.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »