ce que je trouve dommage, ça va etre la flambée des prix sur les anciennes série8.....ça conjugué a l'effet 'youngtimer' >_<
les proprios actuelles vont se sentir poussé des ailes..............
Vers Un Retour Des Série 8 Chez Bmw?
- bimeur
- sylkill
- rocaldo
Re: Vers Un Retour Des Série 8 Chez Bmw?
j'ai vu les videos sur FB ... je la trouve magnifique 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rikiki
- Membre du club
Pas d'inquiétude, les prix ont déjà flambé! Ca va juste continuer 

-
Et oui l'effet banquetimer enfin youngtimer... Encore un scandale sous couvert de la soit disante passion automobile.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- 325ix86
- Président
Comme la E31 a tuée la E24, la future série 8 sonnera le glas de l'actuelle 6. D'ailleurs il me semble qu'elle ne sera très bientôt plus disponible sur certains marchés.
Il faut se réjouir de ce capot un peu bombé, ça laisse espérer autre chose qu'un trois cylindres dessous.
Il faut se réjouir de ce capot un peu bombé, ça laisse espérer autre chose qu'un trois cylindres dessous.

- Roadwolf
- Membre du club
bimeur a écrit :ce que je trouve dommage, ça va etre la flambée des prix sur les anciennes série8.....ça conjugué a l'effet 'youngtimer' >_<
les proprios actuelles vont se sentir poussé des ailes..............
Oui et il semblerait selon des échos que la chine ouvrirait ses frontières à ses citoyens pour s'acheter des youngtimers dans le monde. L'effet devrait se faire ressentir dans la valeur des E31 entre autres.
je n'ai pas retrouvé mes articles lus plus récemment mais voici un exemple ci-dessous, dans le paragraphe "Une bulle serait-elle en préparation ?"
2013 et 2016 :
http://trends.levif.be/info/ancetres-le-nouvel-investissement-a-la-mode/article-normal-172751.html
Donc également conjugué à l'effet chinois, ce qui ferait beaucoup.
- AbuShemsy
- Membre du club
Intéressant ton premier article Road. Comme quoi, ça confirme bien que ceux qui pensent détenir de l'or (d'après certaines annonces sur LBC par exemple) rêvent. D'ailleurs la longévité de leurs annonces en est souvent la preuve.
Quant à l'e30 cabriolet, il a raison. Même avec un historique récent (moi en gros) et un kilométrage élevé, si je voulais, à ce jour, j'aurais sûrement fait une plus value. Mais bon, quand on achète ça, c'est pas l'objectif. Surtout qu' il y a tellement de choses à refaire sur un véhicule de cet âge, que l'objectif plus value peut vite devenir un rêve lointain.
Quant à l'e30 cabriolet, il a raison. Même avec un historique récent (moi en gros) et un kilométrage élevé, si je voulais, à ce jour, j'aurais sûrement fait une plus value. Mais bon, quand on achète ça, c'est pas l'objectif. Surtout qu' il y a tellement de choses à refaire sur un véhicule de cet âge, que l'objectif plus value peut vite devenir un rêve lointain.
- michael
J ai eu la meme info sir l ouverture de la chine aux autos d occasion.
Et revez pas, le chinois qui a 30-40 piges et qui reve d une yountimer de sonadolescence comme nous autres...il est largement au dessus de nous en terme de pouvoir d achat, et l objectif etant de se demarquer + le fait que la "taille compte" = les grosses autos pas encore yountimer vont se faire kidnapper.
Les e24/e31 et autres grandes berlines (alpina et M en premier) auront leur faveur pour ce qui concerne notre marque. Les petites GTi sont pas dans leur culture.
Ce qui etait annoncé comme une bulle y a 3 ans, semble etre une tendance de fond et pereine.
Et revez pas, le chinois qui a 30-40 piges et qui reve d une yountimer de sonadolescence comme nous autres...il est largement au dessus de nous en terme de pouvoir d achat, et l objectif etant de se demarquer + le fait que la "taille compte" = les grosses autos pas encore yountimer vont se faire kidnapper.
Les e24/e31 et autres grandes berlines (alpina et M en premier) auront leur faveur pour ce qui concerne notre marque. Les petites GTi sont pas dans leur culture.
Ce qui etait annoncé comme une bulle y a 3 ans, semble etre une tendance de fond et pereine.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- rikiki
- Membre du club
C'est peut-être pour y loger... Des batteries325ix86 a écrit :Il faut se réjouir de ce capot un peu bombé, ça laisse espérer autre chose qu'un trois cylindres dessous.![]()