et bien très bizarrement, les anciennes Serie3 et 5GT j’aime 'bien'
ya mieux, mais ya carrément pire.........puis ils sont tout de même super pratique, a mi-chemin entre Touring et berline en terme de volume et d'habitabilité.....puis pour poser des personnes grandes à l'arrière, c'est royale.
Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?
- bimeur
- lavotchkine
Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?
ah, ouf ça me rassure. J'osais pas parce que le forum est ouvert à toutes les BM mais je suis bien d'accord : je dirais que la série 7 de Chris Bangle a été ma première déception (aucun charme bon sang, désolé s'il y a des possesseurs de ce tank, les goûts et les couleurs tout ça mais est-ce seulement comparable à l'E3 ou l'E23 dont elle est censée perpétuer la tradition ?)

suivie par la série 5GT et puis ce qui suit. C'est bien simple, après la E90, je sais même pas ce qu'il y a. Ah si, le pognon ! Même les pièces de chez BMW classic (bouton de warning E21) laissent à désirer : ça a pété en 1min et je vous laisse deviner la réponse du service tocard, euh client pardon...
Même en moto, regardez les commodos des nouvelles béhèmes : là ou jadis on avait de belles commandes en beau plastic et propres à BMW, maintenant, on a de la m...rde japonaise à 4 sesterces, si c'est pas dommage de faire des économies de bout de chandelles...
Suis pas prêt de racheter une auto neuve mais si jamais je le faisais, ce serait certainement pas une BM !

suivie par la série 5GT et puis ce qui suit. C'est bien simple, après la E90, je sais même pas ce qu'il y a. Ah si, le pognon ! Même les pièces de chez BMW classic (bouton de warning E21) laissent à désirer : ça a pété en 1min et je vous laisse deviner la réponse du service tocard, euh client pardon...
Même en moto, regardez les commodos des nouvelles béhèmes : là ou jadis on avait de belles commandes en beau plastic et propres à BMW, maintenant, on a de la m...rde japonaise à 4 sesterces, si c'est pas dommage de faire des économies de bout de chandelles...
Suis pas prêt de racheter une auto neuve mais si jamais je le faisais, ce serait certainement pas une BM !

- AbuShemsy
- Membre du club
À 4 yen alors. 
J'aime bien cette 7er, façon Bangle. Bizarrement, alors que je trouve l'e90 immonde. Mais comme toi, je ne connais même pas les modèles sortis après cette génération...

J'aime bien cette 7er, façon Bangle. Bizarrement, alors que je trouve l'e90 immonde. Mais comme toi, je ne connais même pas les modèles sortis après cette génération...
- bimeur
c'est moche mais on s'y fait
tout le monde trouvait la twingo moche, puis ce fut quand même un gros gros succès commerciale....et maintenant on trouve sa bouille sympa
quand tu vois que des gens aiment le multipla, j'ai plus aucun espoir pour l'Humanité perso
tout le monde trouvait la twingo moche, puis ce fut quand même un gros gros succès commerciale....et maintenant on trouve sa bouille sympa
quand tu vois que des gens aiment le multipla, j'ai plus aucun espoir pour l'Humanité perso

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
C'est bizarre mais la twingo, j'aime toujours pas et j'aimerai jamais. En plus reno
.
C'est bizarre mais la twingo, j'aime toujours pas et j'aimerai jamais. En plus reno

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
J'ai jamais vu qui que ce soit vanter l'esthétique du Multipla. 

- JohnCONNOR83
- Membre du club
A oui, c'est vrai, le multiplat, je l'avais oublié celui-là.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Blady
- Membre du club
On aime ou pas la production actuelle...question de goût mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'elles ont perdu leur identité. Autrefois on pouvait reconnaître une BM d'une Mercedes rien qu'à l'odeur intérieure (due au garnissage des sièges différents de ce que j avais lu)...Maintenant si on enlève le logo la moitié d'entre nous aura du mal à reconnaître une BM dans ces nouvelles générations. Pareil chez Mercedes d'ailleurs...
W124 220E et 300D et E86
- AbuShemsy
- Membre du club
J'avoue. Les anciennes générations, j'étais tout content de reconnaître une BMW dans mon rétro en pleine nuit. Aujourd'hui, avec les nouvelles générations, je n'y parviens plus.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Toutes les voitures sont communes maintenant, celles de luxe et les autres, la seule différence qui subsiste, c'est la différence de prix.
C'est fini l'époque où l'on se retournait sur des voitures hors du commun avec ce sourire idiot qui en disait long sur le plaisir visuel et/ou auditif que l'on ressentait.
C'est fini l'époque où l'on se retournait sur des voitures hors du commun avec ce sourire idiot qui en disait long sur le plaisir visuel et/ou auditif que l'on ressentait.