Toon a écrit :Je peux vous assurer que ce n'est pas demain la veille que tout cela va s'améliorer.

Toon a écrit :Je peux vous assurer que ce n'est pas demain la veille que tout cela va s'améliorer.
J'attendais ta réponse PatrickToon a écrit :Je peux vous assurer que ce n'est pas demain la veille que tout cela va s'améliorer.
Et moi pour me plaindre pour séquestration, coups et blessures à bord d'une M3 e46MTO a écrit :Sinon, pourrais tu me donner son mail STP, car je voudrais me plaindre sur le fait que je trouve que ma voiture me fais mal au cou en S6 a 8000 trs!!!!
Tu bosses chez BMW Toon ? , sinon il parait que les sites sont traités par des boites externes ?Toon a écrit :Ce n'est pas pour filtrer les éventuels acheteurs que le site de BMW est aussi mauvais.
L'explication est très simple: ils n'embauchent que des incompétents qui se tournent les pouces à longueur de journées au lieu de faire leur travail.
De plus, je peux vous assurer que les informaticiens de BMW sont loin d'être débordés.
Ma 330 Cd je l'ai aussi trouvée grâce au site ....Camembert a écrit :Bon et bien leur site est pas si mal.
La preuve, je viens de signer pour ma nouvelle, une 316ti pack M// de 2004 avec TOE grâce à lui.
Vendeur appelé la veille et la voiture était là.
Après discussion, il m'a dit que 20 % des ventes se faisaient maintenant par le net.
Normal que BMW se bouge le Q maintenant...
Faut dire qu'il faut vraiment être très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très motivé pour se servir du dit site.....AFCLOLO a écrit :Ma 330 Cd je l'ai aussi trouvée grâce au site ....
Le système de recherche est nul, quand tu cherches une berline D, ca va de la 118 a la 730AFCLOLO a écrit :Un exemple à suivre ,
La liste des options , plusieurs photos de qualité , le prix du véhicule neuf etc ...
Un exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités