
Votre Première Voiture
- max93
- Messages : 3925
- Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
- Localisation : seine-saint-denis 93
- fifi93
- Messages : 347
- Inscription : mer. août 20, 2003 11:04 pm
- Localisation : Bussy saint Georges (77)
Re: Votre Première Voiture
Ouais, je sais, merci merci !!!
Pour info, c'est le chateau de Guermantes (77), c'est sympas pour les photos....

Pour info, c'est le chateau de Guermantes (77), c'est sympas pour les photos....


- temjin
- Messages : 66
- Inscription : mar. mai 10, 2005 8:25 am
Re: Votre Première Voiture
alpine turbo
- golgoth325
- Messages : 277
- Inscription : lun. sept. 05, 2005 7:06 pm
- Contact :
Re: Votre Première Voiture
Salut
Ma premiere voiture en 1989 fut pendant 4 mois une 4L !!
Puis une route enneigée, un mur .....etc
Donc ensuite, je suis passé a la fiat Ritmo 1.7 D
Ma premiere voiture en 1989 fut pendant 4 mois une 4L !!

Puis une route enneigée, un mur .....etc

Donc ensuite, je suis passé a la fiat Ritmo 1.7 D
-
- Messages : 71
- Inscription : dim. sept. 04, 2005 3:42 pm
Re: Votre Première Voiture
Hello
Pour moi c'etait une samba 90 HP ca n'a pas durer j'ai changer pour une GT turbo ph2
Pour moi c'etait une samba 90 HP ca n'a pas durer j'ai changer pour une GT turbo ph2
- golgoth325
- Messages : 277
- Inscription : lun. sept. 05, 2005 7:06 pm
- Contact :
- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: Votre Première Voiture
j'adore la ritmo !! ancetre de la twingo...
elle a l'air propre
elle a l'air propre

- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Votre Première Voiture
ben merde, je croyais pourtant avoir répondu à ce post!
alors, la toute première, une renault fuego gts 1600 double carbu weber 96ch, conso exagérée et tenue de route comment dire particulière.

la deuxième, renault 11 turbo carbu, consommation inavouable, perfs exceptionnelles surtout après la rectification de la culasse et l'adaptation d'un turbo de cosworth
imbattable pour le 0-160!
je n'ai malheureusement plus de photos, mais elle ressemblait beaucoup à celle-ci mais avec les jantes de la fuego.

ensuite, l'age aidant, chute de chevaux!
: ford escort 1.6d 54ch, 5l/100km très économique et fiable, et un petit look bien sympa avec son kit polyester complet.
tout le contraire de la r11, un air de bête de course mais pas de répondant.
anecdote : première côte sérieuse sur un périph, je me suis arrêté croyant que j'étais en panne!

ensuite, première allemande : pas encore bm mais vw, golf II 1.6d rien à dire éco et fiable.

revendue pour la même plus musclée : vw golf II 1.6 td intercooler, 82ch d'origine préparée chez ritter en Allemagne, au banc : 104ch
accessoires : suspension complète réglable koni -6cm (un régal, comme sur des rails
), 4 freins à disque de golf 3 vr6 evec ABS (pas top d'ailleurs l'abs
, débranché!), ligne d'échappement complète supersprint, kn, pour les connaisseurs, élargisseurs G60, calandre rallye, feux arrière hella noirs et hayon rebouché.
couleur originale, les têtes se retournaient pas mal surtout en 1998 quand le tuning n'était pas ce qu'il est devenu aujourd'hui.



première bm : e34 524 tda, transformée en 525 tds manuelle équipée totalement avec une M5 probablement empruntée à long terme sans espoir de retour
achetée en reour de saisie pour stupéfiants!
le bonheur, j'adorais cette bagnole! depuis, je ne vois plus que par bm.
je n'ai malheureusement plus de photos mais c'est la jumelle de celle-ci (couleur, jantes etc...)

ensuite l'actuelle e39 525 tds touring boitoto, noir ,cuir noir ,clim ,ja 18" M5, que j'adore tout autant.

pfiouuuu! fini maintenant.
la prochaine? une chtite 635...
@+

alors, la toute première, une renault fuego gts 1600 double carbu weber 96ch, conso exagérée et tenue de route comment dire particulière.

la deuxième, renault 11 turbo carbu, consommation inavouable, perfs exceptionnelles surtout après la rectification de la culasse et l'adaptation d'un turbo de cosworth



imbattable pour le 0-160!

je n'ai malheureusement plus de photos, mais elle ressemblait beaucoup à celle-ci mais avec les jantes de la fuego.

ensuite, l'age aidant, chute de chevaux!

tout le contraire de la r11, un air de bête de course mais pas de répondant.
anecdote : première côte sérieuse sur un périph, je me suis arrêté croyant que j'étais en panne!


ensuite, première allemande : pas encore bm mais vw, golf II 1.6d rien à dire éco et fiable.

revendue pour la même plus musclée : vw golf II 1.6 td intercooler, 82ch d'origine préparée chez ritter en Allemagne, au banc : 104ch

accessoires : suspension complète réglable koni -6cm (un régal, comme sur des rails


couleur originale, les têtes se retournaient pas mal surtout en 1998 quand le tuning n'était pas ce qu'il est devenu aujourd'hui.



première bm : e34 524 tda, transformée en 525 tds manuelle équipée totalement avec une M5 probablement empruntée à long terme sans espoir de retour

achetée en reour de saisie pour stupéfiants!
le bonheur, j'adorais cette bagnole! depuis, je ne vois plus que par bm.
je n'ai malheureusement plus de photos mais c'est la jumelle de celle-ci (couleur, jantes etc...)

ensuite l'actuelle e39 525 tds touring boitoto, noir ,cuir noir ,clim ,ja 18" M5, que j'adore tout autant.

pfiouuuu! fini maintenant.
la prochaine? une chtite 635...

@+

- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Votre Première Voiture
La toute première était une Golf 2 Gti, suivie d'une Lancia Delta Gtie et la troisième
une Alfa Giulietta 1.8 (Que je conserve dans un garage depuis des années).

La première BMW était une E30 325i Cabriolet de 86 ... elle reste à ce jour la BMW la
plus récente que j'ai possedé
une Alfa Giulietta 1.8 (Que je conserve dans un garage depuis des années).

La première BMW était une E30 325i Cabriolet de 86 ... elle reste à ce jour la BMW la
plus récente que j'ai possedé

-
- Messages : 649
- Inscription : dim. mai 09, 2004 8:26 pm
- Localisation : Malintrat (63510)
Re: Votre Première Voiture
--Salut à tous--
--1ère: ALFA ROMEO ALFETTA (berline), rouge 1.8l - 122cv-. Trés belle voiture, que j'ai malheureusement mis sur le toit au bout d'un mois (pluie).
--2ème: SIMCA 1100 TI, 83CV, orange, (premier modèle, avec les compteurs de SIMCA 1000 RALLY). Gardé 06 mois avec changement de 03 moteurs.
--3ème: FORD CAPRI II 1.3l, 75cv, (jaune). Trés belle et trés propre, mais un veau. Revendu au bout de 01 mois pour faute de performance.
--4ème: FORD CAPRI II 1.6 GT, 95cv, (grise avec toit vynile noir). Rien à redire bonnes performances pour l'époque, mais tenue de route pas facile (propulsion).
--5ème: FORD CAPRI II V6 2.3 GHIA, 115cv, (blanche). Pas réussi à la revendre est partie à la fourrière et surement à la casse, car je ne l'ai jamais récupéré.
--6ème: TALBOT HORIZON 1.3 (verte) à TAHITI. Gardé 09 mois, le temps de mon séjour, puis revendu à un marin qui arrivait. Bonne voiture à tout faire, même le con.
--7ème: RENAULT 18 TURBO II, 125cv (noire) . Véhicule acheté chez RENAULT pour la somme de 60.000frs (en 1985), mais qui avait été planté (longeron tordu). Gardé 03 mois, puis reprise chez RENAULT, et remplacé par la suivante.
--8ème: ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0, 130cv (noire). Idem que précédemment, reprise par RENAULT.
--9ème: OPEL COMMODORE GSE 2.8l (Coupé orange avec toit en vynile noir), 180cv. Trés belle voiture gardée quelques années (03 ans).
--10ème: FORD MUSTANG MACH ONE (1973), V8 - 5.7l 300cv, (rouge). Superbe véhicule, avec lequel je me suis bien éclaté durant 03 ans. Grosse puissance, grosse poussée, mais un goufre (entre 15l et 30l).
--11ème: TALBOT 1308 GT, 84 cv, pour aller au boulot, tandis que la MUSTANG était au garage.
--12ème: OPEL CORSA GSI, 100cv (rouge) 1ère voiture neuve. Superbe voiture.
--13ème: FIAT 500 (qui m'a servi pour aller au boulot, lorsque TALBOT 1308 accidenté)
--14ème: RENAULT 18 GTS, 96cv (pas mal, mais dans une passe financière difficile). Ne m'en plaints pas.
--15ème: RENAULT 11 GTS, 96 cv accidenté au bout de 06 mois.
--16ème: RENAULT 18 DIESEL. (Seul diésel possédé, mais gardé 01 an, pour faire les trajets CLERMONT/ LE MANS.
--17ème: VOLKSWAGEN GOLF II GTI 16S, 139cv, (rouge) J'ai adoré cette voiture, de par sa puissance et sa tenue de route. Tu en faisais ce que tu voulais, sans risques.
--18ème: BMW ALPINA B6 - 2.8L (base E28, et oui). Trés bonne voiture, mais quelques soucis, car elle était restée 07 ans, dans une grange. Mais bons souvenirs, cela m'a donné la fibre BMW.
--19ème: NISSAN MICRA (rouge et 1er modèle); pour aller au boulot.
--20ème: NISSAN PRIMERA GT, 150cv). Trés déçu par cette voiture, car ou étaient les 150 cv????
--21ème: OPEL ASTRA II, 2.0 16v, 136cv (03 portes). 2ème voiture neuve. Je l'ai gardé 05 ans, et j'ai adoré. A conseillé.
--22ème: VOLKSWAGEN GOLF IV GTI, 180cv. Une grosse merde. Je ne veux plus de VW.
--23ème: BMW 635 CSI, 218cv. Alors là, je l'adore!!!!!!!!
Schtroumf bleu
--1ère: ALFA ROMEO ALFETTA (berline), rouge 1.8l - 122cv-. Trés belle voiture, que j'ai malheureusement mis sur le toit au bout d'un mois (pluie).
--2ème: SIMCA 1100 TI, 83CV, orange, (premier modèle, avec les compteurs de SIMCA 1000 RALLY). Gardé 06 mois avec changement de 03 moteurs.



--3ème: FORD CAPRI II 1.3l, 75cv, (jaune). Trés belle et trés propre, mais un veau. Revendu au bout de 01 mois pour faute de performance.
--4ème: FORD CAPRI II 1.6 GT, 95cv, (grise avec toit vynile noir). Rien à redire bonnes performances pour l'époque, mais tenue de route pas facile (propulsion).
--5ème: FORD CAPRI II V6 2.3 GHIA, 115cv, (blanche). Pas réussi à la revendre est partie à la fourrière et surement à la casse, car je ne l'ai jamais récupéré.
--6ème: TALBOT HORIZON 1.3 (verte) à TAHITI. Gardé 09 mois, le temps de mon séjour, puis revendu à un marin qui arrivait. Bonne voiture à tout faire, même le con.
--7ème: RENAULT 18 TURBO II, 125cv (noire) . Véhicule acheté chez RENAULT pour la somme de 60.000frs (en 1985), mais qui avait été planté (longeron tordu). Gardé 03 mois, puis reprise chez RENAULT, et remplacé par la suivante.
--8ème: ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0, 130cv (noire). Idem que précédemment, reprise par RENAULT.
--9ème: OPEL COMMODORE GSE 2.8l (Coupé orange avec toit en vynile noir), 180cv. Trés belle voiture gardée quelques années (03 ans).
--10ème: FORD MUSTANG MACH ONE (1973), V8 - 5.7l 300cv, (rouge). Superbe véhicule, avec lequel je me suis bien éclaté durant 03 ans. Grosse puissance, grosse poussée, mais un goufre (entre 15l et 30l).
--11ème: TALBOT 1308 GT, 84 cv, pour aller au boulot, tandis que la MUSTANG était au garage.
--12ème: OPEL CORSA GSI, 100cv (rouge) 1ère voiture neuve. Superbe voiture.
--13ème: FIAT 500 (qui m'a servi pour aller au boulot, lorsque TALBOT 1308 accidenté)
--14ème: RENAULT 18 GTS, 96cv (pas mal, mais dans une passe financière difficile). Ne m'en plaints pas.
--15ème: RENAULT 11 GTS, 96 cv accidenté au bout de 06 mois.
--16ème: RENAULT 18 DIESEL. (Seul diésel possédé, mais gardé 01 an, pour faire les trajets CLERMONT/ LE MANS.
--17ème: VOLKSWAGEN GOLF II GTI 16S, 139cv, (rouge) J'ai adoré cette voiture, de par sa puissance et sa tenue de route. Tu en faisais ce que tu voulais, sans risques.
--18ème: BMW ALPINA B6 - 2.8L (base E28, et oui). Trés bonne voiture, mais quelques soucis, car elle était restée 07 ans, dans une grange. Mais bons souvenirs, cela m'a donné la fibre BMW.
--19ème: NISSAN MICRA (rouge et 1er modèle); pour aller au boulot.
--20ème: NISSAN PRIMERA GT, 150cv). Trés déçu par cette voiture, car ou étaient les 150 cv????
--21ème: OPEL ASTRA II, 2.0 16v, 136cv (03 portes). 2ème voiture neuve. Je l'ai gardé 05 ans, et j'ai adoré. A conseillé.
--22ème: VOLKSWAGEN GOLF IV GTI, 180cv. Une grosse merde. Je ne veux plus de VW.
--23ème: BMW 635 CSI, 218cv. Alors là, je l'adore!!!!!!!!
Schtroumf bleu
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités