Salut!
L'apparition des freins hydroliques peut-être?
@+
Jac
Un Peu D'histoire Avec Ric
-
- Messages : 149
- Inscription : jeu. sept. 16, 2004 12:35 am
- Localisation : Lausanne/Valais
- zob-zob
- Messages : 3347
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Un Peu D'histoire Avec Ric
Déjà sur la 326jac81 a écrit :Salut!
L'apparition des freins hydroliques peut-être?
@+
Jac


-
- Messages : 149
- Inscription : jeu. sept. 16, 2004 12:35 am
- Localisation : Lausanne/Valais
Re: Un Peu D'histoire Avec Ric
Ben... c'est ce que j'ai trouvé en farfouillant sur le net...
Après avoir poussé un peu plus loin, il semblerait que les freins hydrauliques soient apparus sur les Vauxhall dès 1926... c'est donc pas impossible que BMW les ait adoptés pour la 320 en 1936...
Après avoir poussé un peu plus loin, il semblerait que les freins hydrauliques soient apparus sur les Vauxhall dès 1926... c'est donc pas impossible que BMW les ait adoptés pour la 320 en 1936...
- aleynos
- Messages : 3227
- Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
- Localisation : DREUX
- Contact :
- Ric
- Messages : 8828
- Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
- Localisation : Bron
- Contact :
Re: Un Peu D'histoire Avec Ric
et non...
la réponse que j'attendais était : c'est une version fermée de la 329
nouvelle question :
En 1936, outre les sorties de la 320, et de la 327 cabriolet et coupé, quelle autre BMW fit sa présentation dans un domaine innovant ?
la réponse que j'attendais était : c'est une version fermée de la 329
nouvelle question :
En 1936, outre les sorties de la 320, et de la 327 cabriolet et coupé, quelle autre BMW fit sa présentation dans un domaine innovant ?

- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: Un Peu D'histoire Avec Ric
une moto de 500 cm³ à carénage aérodynamique, signe un record de vitesse avec 279,503 km/h sur l'autoroute près de Francfort
- zob-zob
- Messages : 3347
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Un Peu D'histoire Avec Ric
Lut,farjöne a écrit :une moto de 500 cm³ à carénage aérodynamique, signe un record de vitesse avec 279,503 km/h sur l'autoroute près de Francfort
Pas mieux, 108cv, et le record en "37

Ci@o,
Nanard.

- Ric
- Messages : 8828
- Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
- Localisation : Bron
- Contact :
Re: Un Peu D'histoire Avec Ric
désolé les gars, mais j'avais précisé que désormais c'était auto BM only
donc la vérité est ailleurs

donc la vérité est ailleurs


- SportEvo
- Messages : 415
- Inscription : ven. janv. 23, 2004 5:40 pm
- Localisation : Grez-Doiceau (Belgique)
- Contact :
Re: Un Peu D'histoire Avec Ric
La 328?


- Ric
- Messages : 8828
- Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
- Localisation : Bron
- Contact :
Re: Un Peu D'histoire Avec Ric
la BM qui fut présenté en 1936 était le véhicule 4x4 325 :

Il fut produit par la suite de 1938 à 1940.
Ce véhicule militaire possédait un chassis à suspensions indépendantes.
Il était équipé d'un 6 cyl de 1957 cm3, de 50 ch, avec une Vmax de 80 km/h.
nouvelle question : ce 4x4 militaire 325 fu construit à combien d'exemplaires ?
Il fut produit par la suite de 1938 à 1940.
Ce véhicule militaire possédait un chassis à suspensions indépendantes.
Il était équipé d'un 6 cyl de 1957 cm3, de 50 ch, avec une Vmax de 80 km/h.
nouvelle question : ce 4x4 militaire 325 fu construit à combien d'exemplaires ?

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités