Catalogue Bmw Performance

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
tower41000

Re: Catalogue Bmw Performance

Message par tower41000 »

Caribou68 a écrit :Sur un mazout c'est vraiment de la connerie !
Salut

Rappelle moi qui a gagne les 24 heures du mans cette annee? j ai un trou de memoire....

"la tolerance, ya des maisons pour ca !" disait Clémenceau, il avait pas tort...

amicalement

Mazout Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

Mike

Message par Mike »

Bon ben si il y a encore une remarque désagréable (ça reste relatif et à mon jugement) je sanctionne le ou les interessés. Pour l'instant j'en vise un en particulier :whistling:
Image

copo

Message par copo »

Hem, désolé de vous interrompre, mais le sujet c'est le catalogue BMW Performance.

C'est vrai je ne suis pas fan des moteurs diesel simplement parcque ça ne fait pas un beau bruit.
Maintenant les diesels d'aujourd'hui sont super performants j'ai pu le constater sur le nurb', mais il manque l'envoutement du bruit de la mécanique ...
Si on regarde bien le catalogue, il n'y a aucunes pieces moteur pour les diesels, les echappements / boites à air c'est seulement pour les essences.

Bref, revenons au sujet principal.

Pour les gros freins, j'ai un vendeur qui m'a dit que BMW avait des difficultées à les faire homologuer pour un usage route ...
si quelqu'un a des infos ?

a+
Image

baur320

Message par baur320 »

Salut,

Pour les freins, y a un revendeur sur ebay.de

Est-ce que le prix en vaut la chandelle, ca je sais pas.

ICI

A+

Et Ici pour la 135i

Cédric69

Message par Cédric69 »

salut

j'ai totalement zappé le fait que j'ai le catalogue performance chez moi ... :ph34r:

donc pour repondre a notre amis a propos des freins sur le coupé 135i, j'ai 1 prix : 2428€

comprenant selon le catalogue: " jeu pour les essieux avant et arriere, comprenant les etriers de freins, les disques de freins, et les garnitures de freins "

je vien de parcourir rapidement le catalogue, et en tte honneteté, les accessoires sont de bon gout ( gout personnel !! )

le seul fait regrettable, rien de dispo pour e30 ...:D

Si qquns veulent des renseignements sur des prix, je veux bien filer un coup de main ( MP !! )

A++

PS: Si vous avez eu la chance d'aller a geneve , sur le stand bmw, il y avait un coupé serie 1 equipé full performance...c'etait une 123d!!
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

Mulenragée

Message par Mulenragée »

Cédric69 a écrit :donc pour repondre a notre amis a propos des freins sur le coupé 135i, j'ai 1 prix : 2428€

comprenant selon le catalogue: " jeu pour les essieux avant et arriere, comprenant les etriers de freins, les disques de freins, et les garnitures de freins "
Merci. :thup:
Par contre j'ai du mal à comprendre BM sur ce coup. La 135i a déjà des freins très performants d'origine, je ne vois pas trop l'interet de tout changer sur ce modèle. Par contre je comprendrais pour les modèles sous dimentionnés en freins. :huh:
Mettre 2428 euros quand le freinage ne va pas du tout Ok, mais quand c'est déjà performant...non.
135i et une old mini 1.3.
Image

baur320

Message par baur320 »

Ok mais pour celui qui fait du circuit, il faut des freins performants ok mais beaucoup plus endurant que ceux d'origine.
Probablement que ceux ci doivent pallier à ça.
Moi je penses plus tôt inutile de mettre des freins de cette valeur sur une auto de 143cv.
A+

kalin0u

Message par kalin0u »

michael a écrit :moi qui pensait que les refractaires chroniques n'utilisaient pas internet....

merci de faire avancer le débat.

ps: evite de me répondre cela te salirai, toi qui est si pur, je roule en mazoot !

:yaho: :top: Malheureusement ce n'est pas le seul specimen y en a pas mal ici des comme lui :yaho:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Mulenragée a écrit :Merci. :thup:
Par contre j'ai du mal à comprendre BM sur ce coup. La 135i a déjà des freins très performants d'origine, je ne vois pas trop l'interet de tout changer sur ce modèle. Par contre je comprendrais pour les modèles sous dimentionnés en freins. :huh:
Mettre 2428 euros quand le freinage ne va pas du tout Ok, mais quand c'est déjà performant...non.
des freins très performants, :whistling:
jolis, sans doute, mais avec des disques de 338mm x 26, quand les dernières M3 E46 faisaient deja 345 x 28, (pour un poids équivalent) je ne suis qu'a moitié convaincu de leur endurance :innocent:

Mulenragée

Message par Mulenragée »

baur320 a écrit :Ok mais pour celui qui fait du circuit, il faut des freins performants ok mais beaucoup plus endurant que ceux d'origine.
Probablement que ceux ci doivent pallier à ça.
Je suis d'accord avec toi, le truc qui me chiffone c'est que les étriers semblent être les mêmes que ceux de serie sur 135i, donc 2400€ ca fait cher les disques, les plaquettes et la peinture jaune. :glare: Ca reste à vérifier avec les références exactes. :unsure:
135i et une old mini 1.3.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »