Tu dois vouloir dire " quand tu utilises ta voiture pour aller voir des clients" ....luna59 a écrit :ouai mais quand tu travaille avec le raisonnement peut etre un peu différent...

Tu dois vouloir dire " quand tu utilises ta voiture pour aller voir des clients" ....luna59 a écrit :ouai mais quand tu travaille avec le raisonnement peut etre un peu différent...
oui c'est ça!AFCLOLO a écrit :Tu dois vouloir dire " quand tu utilises ta voiture pour aller voir des clients" ....
AFCLOLO a écrit :Tu ne vas quand même pas tomber dans ce raisonnement
bizarre , tu n'as peu eu une 330 Cd , une M3 e46 , Un X5 ?
325 CI 64 a écrit :bonjour ,
Il faut arreter de vivre avec ces préjugés à 2 balles
Moi je vend plus de Bm d'occaz, ou alors en reprise (négociant).AFCLOLO a écrit :Si vous continuez tous à vendre autant de BMW ... je ne comprends pas
Il n'y a RIEN qui rentre en occas dans les concessions ??? , depuis plus d'un mois , j'ai jamais vu cela depuis que je regarde les divers occas en 3 , depuis 4 ans.
Alors doit ceux sont QUE des jeunes conducteurs qui commandent des 320 d à 50 000 eurosen guise de premiére voiture
Soit les acheteurs gardent leurs anciennes caisses , pour mettre des pots de fleurs en déco ?![]()
Dans tous les cas ceux sont des acheteurs sans reprise ou quoi ?
Même tendance région Ouest, le climat en moins.Dam a écrit :80% de mes reprises partent chez des marchands.
Et en ce moment je botte en touche les reprises des clients en les insitant à vendre de leur coté.
La raison? Un stock VO vieillissant, alors on veut d'abord faire partir ce qu'on a avant d'en rentrer. Et puis ca merde un peu le site BM, j'ai pas toutes les voitures qui apparaissent dessus.
Sinon l'objectif du mois est bouclé depuis la semaine dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités