Vos Bmw Sous La Neige

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gael328i

Re: Vos Bmw Sous La Neige

Message par gael328i »

Alors en Alsace et tout particulièrement à Strasbourg pas un pet de neige.... sauf dans les cols vosgiens... Pourtant on est en général les premiers à recevoir

:P
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90

Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!

ksteph88

Message par ksteph88 »

Hoplà !

Voici ma tite e36... Impossible à faire bouger de là où elle est pour l'instant (pourtant c'est tout plat), les pneus en 235 ça va bien sur le sec, mais alors là.... Jpeux meme plus la déplacer dans ma cour :crying: (et encore sur la photo, je l'ai déplacée alors que yavait déjà bien 10cm de neige au sol, avant elle était à l'abri, mais mon père voulait mettre son camion à la place de la bm... Jvous dit pas comme j'ai rigolé pour la faire bouger... Pour tourner, obligé de faire glisser l'arrière :lol: Donc là maintenant, faut que j'attende que ça fonde pour la bouger...)

Image

Heureusement, pour l'hiver, tadammmmmm j'ai acheté ça (me suis pas ruiné, jpaye + cher en assurance que le prix de la voiture..... :innocent: :ranting: ) :

Image

oupppppsssss :lol:

Image

Image

(oui bon là on venait de traverser un mur de poudreuse.. Qu'est ce que c'est bonnnnnn !! :lol: :yaho: )

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

octobre

Message par octobre »

C'est une XS avec des jantes de Rally ?

T'as pas honte ?

ksteph88

Message par ksteph88 »

Une XS avec jantes de 106 rallye ph1, ouip...

Honte ? pourquoi ? :huh:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

octobre

Message par octobre »

D'abimer une XS :ranting:

StefOuu

Message par StefOuu »

octobre a écrit :D'abimer une XS :ranting:
Sa va bien je trouve, puis de toute façon sa reste une 205 :whistling: , j'ai appris a conduire sur une 205 gti 1.6l phase 1, que de souvenir et malgré tout pas mal ces petite voiture :wub:

Bye :)

Ps: bonjour l'embrouille avec cet neige <_<

ksteph88

Message par ksteph88 »

octobre a écrit :D'abimer une XS :ranting:

Hummm... Je l'ai achetée comme ça à un mec (heureusement que je l'ai payée 600 euros !!! :surprise: ) :

Image

Et voilà telle qu'elle est maintenant :

Image

Image

Donc non.... je n'ai pas honte ! <_< Enfin si, j'ai honte pour l'ancien proprio qui était en train de la jackyser...(yavait aussi le pare soleil carbone et tout...)

Les seules fois ou je l'ai sortie de la route, c'est dans la neige ultra poudreuse, et c'est parce que je l'avais cherché.. Donc aucun dégat (j'ai juste continué le travail de l'ancien proprio sur le PC AV (déjà HS), je l'ai un peu enfoncé dans un rocher la semaine dernière, mais c'est vraiment infime... :rolleyes: )

Mais la XS, c'est une voiture hyper surprenante... Ca marche, c'est un truc de dingue !!! :surprise: Celle ci est une phase 2, avec 1 carbu double corps (au lieu de 2 simple corps sur les ph1), je pousse les GTI 1.6l en reprises !!! :surprise: (bon, ya aussi la boite courte qui aide...) Ca sort 85ch, mais c'est que du bonheur !! Je préfère largement ma XS à une gti 1.9l... Rien à voir !!! Les carbus..... :wub: :wub: Pis le deuxième corps, quand on met pied au plancher, on le sent, ça fait une secousse, et ça prend les tours d'un coup !! C'est tellement bon de pourrir du jacky en golf TDI avec une ptite 205 !!! :thup:

Ca me ferait bien chier de la planter quand même..... surtout qu'elle a que 130 000 bornes et pas un pet de rouille !! :blush:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Image

octobre

Message par octobre »

ksteph88 a écrit :Hummm... Je l'ai achetée comme ça à un mec (heureusement que je l'ai payée 600 euros !!! :
http://www.mobxtrem.free.fr/SP_A0128.jpg

Et voilà telle qu'elle est maintenant :
http://www.mobxtrem.free.fr/P1010599.JPG
http://www.mobxtrem.free.fr/P1010589b.JPG

Donc non.... je n'ai pas honte ! Enfin si, j'ai honte pour l'ancien proprio qui était en train de la jackyser...(y avait aussi le pare soleil carbone et tout...)

Les seules fois ou je l'ai sortie de la route, c'est dans la neige ultra poudreuse, et c'est parce que je l'avais cherché.. Donc aucun dégat (j'ai juste continué le travail de l'ancien proprio sur le PC AV (déjà HS), je l'ai un peu enfoncé dans un rocher la semaine dernière, mais c'est vraiment infime... )

Mais la XS, c'est une voiture hyper surprenante... Ca marche, c'est un truc de dingue !!! :surprise: Celle ci est une phase 2, avec 1 carbu double corps (au lieu de 2 simple corps sur les ph1), je pousse les GTI 1.6l en reprises !!! :surprise: (bon, ya aussi la boite courte qui aide...) Ca sort 85ch, mais c'est que du bonheur !! Je préfère largement ma XS à une gti 1.9l... Rien à voir !!! Les carbus..... :wub: :wub: Pis le deuxième corps, quand on met pied au plancher, on le sent, ça fait une secousse, et ça prend les tours d'un coup !! C'est tellement bon de pourrir du jacky en golf TDI avec une ptite 205 !!!

Ca me ferait bien chier de la planter quand même..... surtout qu'elle a que 130 000 bornes et pas un pet de rouille !!

@+

Steph
Aaaah je préfère lire ca que ca :
StefOuu a écrit :Sa va bien je trouve, puis de toute façon sa reste une 205 :whistling: , j'ai appris a conduire sur une 205 gti 1.6l phase 1, que de souvenir et malgré tout pas mal ces petite voiture :wub:

Bye :)

Ps: bonjour l'embrouille avec cet neige <_<
Tous les Stef ne sont pas pareils heureusement, ca à beau n'être "qu'une 205", c'est une 205 XS ca marche d'enfer et c'est extrement fiable et endurant.

Ca fait partis des voitures collectors, n'en déplaisent à certains pseudo-passionnés d'automobile à la culture sélective, y a du bon et du mauvais partout, et y a du tres bon chez Bm, comme chez Peugeot ou chez Renault, dans une autre mesure certes, mais ca reste du bon..

Pour l'exemple, je prend l'époque de la E30, si je prend un modèle recherché et haut de gamme, une 3.25is, elle se monnaiera autant sinon moins (voir beaucoups moins pour un modele expo), que l'équivalent chez Peugeot, une 205GTi Griffe.

Sans parler des supers modèles, une M3 E30 coute un rein aujourd'hui, mais c'est rien comparé au prix d'une 205 T16...

Une XS, une Rally, une GTi, une CTi... C'est pas des T16 c'est sûr, mais au même titre qu'une 3.25i ou 3.23i ca se respecte :top:

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

+1

j'aime bien ta facon de penser octobre
le must de la 205 pour moi la RALLYE :wub: :wub: :wub: une bombinette et un esthetique terrible
mais ton xs est pas mal et ca reste indémodable ces 205

pour en revenir au sujet je peux pas participer y'a pas une goutte de neige chez moi alors que je suis en rhone-alpes
mais en meme temps c'est pas grave parce que ,comment dire , je suis allergique a la neige :sick:
La base c'est l'artegue !

karl_fr

Message par karl_fr »

ARTEGER38 a écrit :pour en revenir au sujet je peux pas participer y'a pas une goutte de neige chez moi alors que je suis en rhone-alpes
mais en meme temps c'est pas grave parce que ,comment dire , je suis allergique a la neige :sick:
:o Pas de neige !?

Pour ma part 50 Cm (je suis à environ 500M). J'ai pas d'appareil photo sinon la vision de la 330 vaut le détour...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »