Finalement J'aimais Bien Bangle

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Daube

Re: Finalement J'aimais Bien Bangle

Message par Daube »

bmw72 a écrit :En fait, à partir de quel modèle Bangle a appliqué son style?

Par ex, la série 3 E46 c'est du pur Bangle?? ou c'est seulement à partir de l'E90?
Si je me souviens bien, Bangle a commencer a "sevir" a partir de l'E46, mais il etait la bien avant.
Je continue de penser qu'il a fait un excellent travail sur l'image des modeles BMW, et j'admet qu'il a aussi fait quelques erreurs, notemment la E90 et la premiere version de l'E65.
Pour le reste, c'est presque sans faute, surtout pour l'E92 et l'E60, la berline la plus bestiale du segment.
Alors quand on voit la future 5.... ca me fait presque penser a une Renault...
Sans maitrise, la puissance est tout.

bmw72

Message par bmw72 »

Daube a écrit :Si je me souviens bien, Bangle a commencer a "sevir" a partir de l'E46, mais il etait la bien avant.
Je continue de penser qu'il a fait un excellent travail sur l'image des modeles BMW, et j'admet qu'il a aussi fait quelques erreurs, notemment la E90 et la premiere version de l'E65.
Pour le reste, c'est presque sans faute, surtout pour l'E92 et l'E60, la berline la plus bestiale du segment.
Alors quand on voit la future 5.... ca me fait presque penser a une Renault...
C'est vrai que la ligne massive et anguleuse de la E90 n'est pas trés jolie. C'est un style plus "carré" que sur la E46.
BMW M3 E46 2003 Phase 2 SMG2

Daube

Message par Daube »

bmw72 a écrit :C'est vrai que la ligne massive et anguleuse de la E90 n'est pas trés jolie. C'est un style plus "carré" que sur la E46.
Bah disons que le seul truc que j'aime pas trop sur l'E90, c'est l'arriere avec ces feux horrible.
C'est comme si au moment de sa sortie, un type m'avait entendu gueuler et avait decide de faire la E92, que je trouve pratiquement parfaite sous tous les plans :amen:
Le style "carre" n'est pas un probleme, il suffit de savoir le dessiner. L'E60 est beaucoup plus "carree" et anguleuse qu'une E39, mais le resultat c'est qu'elle est tout aussi classe (surtout l'interieur) et BEAUCOUP plus bestiale.
Ils se sont loupe sur la serie 7 en revanche. Egalement, ce serait bien si quelqu'un pouvait mettre quelques claques dans les dents du gars qui a decider de flanquer ces haricots geants RIDICULES sur les nouveaux modeles. :flowers:
Sans maitrise, la puissance est tout.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »