Les Futurs Bmw

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
goldo

Re: Les Futurs Bmw

Message par goldo »

La futur série 5: (a mon avis ce shop n'est pas très loin de la vérité...)

Image

nouvelles photos des mulets.
Sur celle avec la série7 on peut bien comparer les profils.
le Profil de la 5 est superbe, la cabine bien en arrière, ça a l'air très dynamique!

Image
Image

via BMW blog

goldo

Message par goldo »

Pure spéculation!

Voici le projet d'un ancien étudiant évoquant une possible rivale de l'Audi R8:

Image
Image
Image
Image
Image

A défaut de pouvoir jouir d’une véritable réponse à la R8 proposée par son homologue allemand Audi, les designers créatifs réfléchissent, inventent, dessinent, retouchent et peaufinent leur coupé sport frappé de l’hélice. Cette nouvelle vision, répondant au matricule de Concept SX, constitue donc une nouvelle orientation virtuelle à ce modèle.

Ces rendus sont signés de Lulian Bumbo, ancien étudiant de son état au sein de l’école de design de Milan. Ce travail virtuel représente sa vision d’une adversaire BMW prête à mordre l’Audi R8.

Le designer puise un peu partout entre inspirations réelles et personnalisations virtuelles prenant le loisir de coupé avec la calandre haricot.

Bref. Ici un peu du concept CS, là des optiques Z4, ici des traits de la M1 2008, là encore une vision de profil semblant très proche de l’Aston Martin One-77. Mais pas de renseignements sur la partie motorisation. A chacun de piocher dans la banque d’organes moteurs pour animer ce coupé sport.

leblogauto

voici la version que j'avais imaginer basé sur les lignes du concept GINA:

Image

michael

Message par michael »

j'aime bien la 1ere étude....
- le style aileron noyé dans le coffre mixé entre aston Z4 coupé et l'arriere de la Gina
-les feux Arriere tres novateur et aggressif mais qu'on reconnait au 1er coup d'oeil comme du "béhème"
-l'evolution discrete mais tres aggressive des haricots noyé dans une naissance de gueule en trapeze inversé et legerement concave (je trouve ça digne du sharknose des 635 d'antan !)

par contre ce qui fait pas tres BMW et qui demanderait à etre affiné =
-pas de pli HoffMeister sur les vitres de custode, ca fait trop Lambo comme ça !
-retro trop fin sans reelle classe .... toutes les M et serie un peu à part on historiquement eu du rétro avec "une gueule"
-prise d'air latérale = à mon sens la seule touche de sytle de bangle à conserver c'est le style arete/concave/convexe comme sur le Z4 ou la 1 coupé... là ça manque pour donner un peu plus de "cojoñes" au style latéral.
-optique avant = la signature des feux BM avec les "angel eye" n'est pas là ... ça manque d'identité ! faut pas non plus plonger dans le tuning de feux comme audi en fout partout ! en fait les feux de ton interpretation avec le sourcil aggressif irait tres bien
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

octobre

Message par octobre »

Sérieux je dois pas correspondre au panel client type Bmw...

Ils sortent que des caisses que j'aime pas, et celles que j'aime, genre Gyna, elle sortira jamais.. <_<

Egalement Goldo ton concept est trop trop trop patate :wub: Mix d'ancienne et de Gyna comment pas aimer...

Tu aurais la version 1280x1024 px ? Ou un psd que je puisse la sortir ?

rocaldo

Message par rocaldo »

j'adore aussi le 1er concept !! des photos en grand ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

michael

Message par michael »

la gina c'est une tuerie cette caisse ! carrément revolutionnaire à mon gout (du meme niveau que la caisse autoporteuse !)

je pense qu'il utiliseront la techno de la toile tendue sur certains modèles (M//?) pour gratter du poids, mais sur quelques éléments de carrosserie seulement comme la malle, le capot.

la gina elle ne vera jamais le jour c'est juste une vitrine technologique
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

drwho

Message par drwho »

goldo a écrit :Bonjour à tous!

En fait le sujet a été déplacé ici, au début c'était une question.
Le top serait une section ou l'on puisse discerner chaque futur modèle, mais bon, tout dépend de l'intérêt que provoque ces sujets et puis
ce n'est peut être pas la vocation de 6enligne.

Bref voici les news toutes fraiches d'aujourd'hui:

La série 7 avec son nouveau pack M :

Image
Image
Image
Image

personnellement je la préfère sans et surtout avec ces jantes!
Le proprio a également supprimé les chromes.

Image
Image
Image
Image
Image

(source BMWblog)

A savoir qu'il n'est pas prévue de M7, ce rôle étant laissé à l'Alpina B7
Apparemment une version B7 S serait à l'étude sur la base de la 760 (merci Picsoubmw!).
Par contre la 7 recevra une transmission intégrale (une première pour la limousine!) 60% au roues arrières et 40% à l'avant.

Sinon l'actuelle série 1 va avoir droit à 2 séries spéciales:

- Lifestyle avec une peinture spécifique, des jantes alus en 17", volant en cuir...

Image
Image

- M sport edition pack extérieur,jantes 17 pédalier/ pommeau spécifique et volant sport...

Image
Image

(source worldcarfans)

voilà
bjr c est nouvelle serie7?? jolie! bmw efface progressivement les degats provoqués par le styliste chris bangle ! personnellement j aimerai qu ils refassent une gueule a l ancienne style e32 ou celle qui l a suivie mais bon faut pas rever non plus!! l interieur est magnifique il doit faire bon y vivre dans cette auto!

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Très bonne idée ce sujet , bravo
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

goldo

Message par goldo »

Merci AFCLOLO!
Des fois je doute un peu de l'intérêt de ce sujet, vu le nombre de réponses...

j'ai pas trouvé de photos du concept en meilleur résolution...

@ Michael: je suis d'accord avec toi pour les feux et les flancs, et le pli hoffmeister.
Je pense qu'un toit rejeté en arrière comme sur le Z4 coupé aurait fait bcp plus BMW!
L'arrière est parfait sinon!!
Pour les haricots inversés, on devrait les retrouver sur le prochain X3, et sur la série de 2011!

@ Octobre
[spoiler]
Image[/spoiler]

Pour le style Bangle, je pense qu'il aura permis à la marque d'éviter de tourner en rond. S'ils avaient continué, les bmw actuelles ressembleraient surement à des camaro, challenger ou ford mustang... Musclé mais pas très fin... (perso je trouve qu'elles font plastocs)

Excepté la e65 (phase 1) qui est lourde visuellement, toutes les autres sont fines et classes!
Et puis la Bangle touch, c'est avant tout le flame surfacing bien visible sur la série 1, l'ancien Z4, et le concept Gina!

goldo

Message par goldo »

:noelcoucou:

BMW Concept car à Francfort!

Image
Image
Image

Il annonce surement le style des coupés et roadsters de la marque
On voit bien les haricots inversés, les phares fins du shop de la série 1 coupé 2011!

Image

Vivement la suite!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »