Mouais c'est pas parce qu'on a des anciennes qu'on aime pas les nouveaux véhicules...
Y a 1 an j'ai du faire le choix pour un véhicule de fonction, j'aurais pu prendre la E91 3.18d 143cv, j'ai pris ca à la place :
Même prix pour prestations supérieures (options), seule la propulsion lui fait defaut.
La E91 je la trouve hideuse, impersonnelle, on dirait n'importe quelle Peugeot ou Renault, hormis les haricots, qui n'en sont plus et ressemblent à rien d'autre que du plastique brillant, absolument rien ne m'évoque la marque.
Pire, on dirait un mix de franco-japonaise avec un lift raté sur une vieille.
Absolument tout fait plastique, le capot de 307, les montants ne respectent même pas la pseudo-ligne, des S qui élevent le pavillon haut comme un Scenic, les portieres sont énormes et disgracieuses, hormis l'arrête, la "ligne" c'est quoi ? Mdr
Je pourrais en dire tres long, haut comme une fourgonette, des poignées de Peugeot, des barres de toit de Renault, des jantes de VW noyé dans un passage de roue acceptant sans doute du 24" vraiment pitoyables qu'on en préférerait des enjoliveurs, des anti-brouillards de C2...
Et je parle pas de l'interieure....
Bref t'enleve le logo et le chrome du haricot c'est n'importe quelle Mazda, Megane ou Hyundai...
Chez les autres c'est pas différent soyons clair, mais au moins ils n'ont pas la prétention de se considérer au dessus des autres.
En faite je dirais que c'est même tout le contraire, on est des passionnés qui cherchont des véhicules qui sortent de l'ordinaire, et quand j'ai eu à faire mon choix, j'ai préféré me tourner vers un véhicule qui ressemblait pas aux autres, qui avait son propre style et qu'on confondait pas avec la meme voiture de la gamme superieur.
Et je peux te dire qu'y a pas que les amateurs d'anciennes qui auraient balancé Bangles au bucher, hormis les branlos blingbling qui se masturbent sur de l'Audi TDi ou du E91 2.0d, la plus part des gens de mon entourage les trouvent moche.