M3 E92 Gts

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Night-brid

Re: M3 E92 Gts

Message par Night-brid »

Superbe bagnole, l'aileron, la couleur, l'arceau et surtout le freins céramique brembo. :wub:

J'étais aux anges quand j'ai découvert cette nouvelle version prévue pour le printemps 2010, ce sera la première M// à ètre équipée d'autre chose que des étriers mono-piston si je ne me trompe pas non ?

Alors l'aileron est moche, la couleur et d'autres choses font jacky, sauf sur cette version qui est prévue pour la piste avec en option un pack d'homologation qui en fera incontestablement la bmw de route la plus "pure et dure" de tout les temps... Moi j'adore. :yaho:

Camembert

Message par Camembert »

Pareil, je ne trouve pas l'aileron esthétique.
Mais, dans l'optique de faire des runs sur le Ring, ce que je ferais si j'avais les moyens d'acheter un tel missile, je serais bien content de pouvoir régler l'appui au max et d'en enlever au fur et à mesure de ma progression.

D'ailleurs, quel est l'intérêt d'acheter une telle voiture à part pour faire du circuit ?
Si c'est juste pour rouler à 300 km/h sur l'autoroute (en Allemagne), la M3 classique est bien suffisante une fois le limiteur sauté et surement bien + confortable sur longs parcours.
Et au moins, on peut y mettre les potes ou enfants à l'arrière... :rolleyes:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

kawaH2

Message par kawaH2 »

Nightbrid a écrit :Superbe bagnole, l'aileron, la couleur, l'arceau et surtout le freins céramique brembo. :wub:

J'étais aux anges quand j'ai découvert cette nouvelle version prévue pour le printemps 2010, ce sera la première M// à ètre équipée d'autre chose que des étriers mono-piston si je ne me trompe pas non ?
si, tu te trompes :whistling:
c'est des 2 pistons sur les M5/M6 :glare:

kouk

Message par kouk »

Salut

je trouve aussi que cet énorme et disgracieux appendice aérodynamique posé sur la malle AR est de trop :sick:

c'est dommage quelle n'as pas de sellerie cuir et la clim :crying: ,

cet arceau me parait bien léger,il fait plus tuning que accessoire de sécurité /rigidification du châssis
il as l'air boulonné et ne protège pas le pilote des choc latéraux :unsure:
kawaH2 hier à 14:41
CITATION(Nightbrid @ 7 Nov 2009 0:35)
Superbe bagnole, l'aileron, la couleur, l'arceau et surtout le freins céramique brembo.

si, tu te trompes
c'est des 2 pistons sur les M5/M6
la première ///M (M1 E26) as des étriers a 4 piston
les M5 E28 et M6 E24 ont aussi des étriers a 4 pistons
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

kouk a écrit :cet arceau me parait bien léger,il fait plus tuning que accessoire de sécurité /rigidification du châssis

la première ///M (M1 E26) a des étriers a 4 piston
les M5 E28 et M6 E24 ont aussi des étriers a 4 pistons

pour l'arceau, comme ils partent sur une caisse qui doit deja etre relativement sure à la base, il n'a sans doute pas été nécessaire de faire un truc trop gros

la 1ere M n'est pas vraiment un modèle de " série", elle ne peut pas vraiment entrer en compte.

pour les E28 et E24 voir E34, c'est pas spécifique aux M, d'autres modèles avaient ces etriers (E32, E31, par ex)

Stephane39

Message par Stephane39 »

kouk a écrit :cet arceau me parait bien léger,il fait plus tuning que accessoire de sécurité /rigidification du châssis
Cette voiture étant homologuée sur route, elle doit répondre aux normes des crash tests !
Hors avec un vrai arceau, je doute qu'elle y arrive, elle serait trop rigide.

Le conducteur qui s'éclate dans la barre latérale de l'arceau doit avoir plus de séquelles que si il tape la porte (avec plus de place donc moins de force), voir en plus si il y a pas des air-bags latéraux.

Malgré tout, il est obligatoire à cause des harnais, afin d'empêcher le toit d'écraser le conducteur sanglé dans son bacquet l'empêchant de se coucher pour l'éviter en cas de tonneaux.

Il ne reste plus qu'à la mettre sur le Ring afin de faire taire les pros Renault qui pense que la R26R bouffe n'importe quelle BMW ! :devil:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

octobre

Message par octobre »

La lame DTM est réglable, ainsi que l'aileron (mais on le voit sur les photos pour ce dernier).
optimisation de l’isolation, pièces plus légères à l’intérieur, makrolon pour les fenêtres, absence de climatisation, etc… Le nouveau silencieux arrière en titane n’est pas là seulement pour le côté esthétique et pour donner une meilleur bruit au véhicule mais il est surtout beaucoup plus léger que son homologue équipant la M3 E92
Les freins adéquates sont "en option", curieuse option sur un modele suposé être radicalement sportif au détriment du confort et de l'aspect...

Ils ne parlent pas d'elements en alu (capot, portieres, malle), ni si le plancher est plat, ni si les trains roulant sont ceux de la CSL.

Je suis de l'avis de schumi, c'est une vitrine mais je pense qu'elle ne cible pas la bonne clientele, à 115.000€ il y a plus radicale, mais c'est sur que sur les terasses de bistro monegasque ca fait moins chip...

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Et hop, une petite vidéo supplémentaire (tuerie !) :

http://www.youtube.com/watch?v=tCzDOpVasHM...feature=channel
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

crofull

Message par crofull »

Elle est superbe.

Et à tout point de vue en mon sens elle fait mieux que la csl e46.La csl se voulais être plus radical tout en gardant banquette arrière,clim,autoradio, ceinture de sécurité classique uniquement et des frein peu endurant.

Alors que celle-ci se radicalise et dans le bon sens.

Sa me fait mal de dire sa étant vraiment amateur de csl e46.

Bref c'est toujours une histoire de compromis et les deux me plaisent. :wink2:

joe23

Message par joe23 »

Vidéo et voiture fantastique! :wub: :wub: :wub:

Je n'aurais pas été jusqu'à l'arceau et la suppression de la banquette.

@+;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »