Changement De Plaque D'immat Pour Deménagement 15 Kms ?

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
FIA

Re: Changement De Plaque D'immat Pour Deménagement 15 Kms ?

Message par FIA »

je crois que feu vert prend 20€, ce qui est raisonnable quand on veut pas perdre une demi-journée ( au mieux ) à la pref.

mais ils ne font pas les changements d'adresse :attention:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

rocaldo

Message par rocaldo »

comme le dit Kawa , moi je suis a 35 km aller ... donc la perte de temps aller/retour + la queue qui me fait perdre 1h (des fois c'est tres rapide mais ils ont changé leurs horaires resultat gros bordel ... ) , je prefere perdre 30€ ( le forfait dans mon coin ...) pour le faire a 2 km de chez moi ....
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Merci pour toutes ces réponses.

Je vais voir , je déménage mi mai , on a combien de temps pour signaler un changement d'adresse ?

Pour la pref , à voir , il doit moins y avoir la queue que dans le passé ,
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

SLM3

Message par SLM3 »

aurel0123 a écrit :j ai un client qui roule en trafic de 1984 environ et dernierement il le passe au conrole et le controleur lui dit qu il ne pas passer son vehicule car il n y a plus assez de place sur la carte grise pour coller le petit timbre :surprise: :surprise: :surprise:
Il suffisait de recoller sur le premier passage (d'il y a environ 30 ans...) comme certains contrôleur font... :whistling: :rolleyes:
jcd63 a écrit :C'est vrai, mais en pref ca ne coûte QUE 2.5€...alors qu'ailleur ils ne doivent pas se priver pour prendre une p'tite marge....
Moi qui réside à 90 kms de la préfecture, je veux bien leur laisser quelque chose si c'est le cas... Car entre le gasoil, le parking et le temps perdu...
rocaldo a écrit :comme le dit Kawa , moi je suis a 35 km aller ... donc la perte de temps aller/retour + la queue qui me fait perdre 1h (des fois c'est tres rapide mais ils ont changé leurs horaires resultat gros bordel ... ) , je prefere perdre 30€ ( le forfait dans mon coin ...) pour le faire a 2 km de chez moi ....
+1

FIA a écrit :par courrier y a déjà moins de bornes :mellow:
Par courrier, c'est une solution.

V.B.K.

Message par V.B.K. »

chez nous (91) faut venir ~1H avant l'ouverture et apparemment ils comptent 100 personnes et après personne ne rentre!

ça été vite vu, par courrier direct!
Image

FIA

Message par FIA »

exact c'est ce que m'a dit le type qui monte des plaques devant la pref d'Evry.
c'est dingue comme procédé :mellow:

on leur lache 46€ par cheval pour un bout de papier faut pas trop en demander <_<
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

V.B.K.

Message par V.B.K. »

un pote est allé à Palaiseau, il se pointe à 7h45 (ouverture à 9h hein :innocent: ) 5 personnes devant lui...

... il est sorti à 11h30 :blink:

il me disait sur 5 guichets y'en a qu'un d'ouvert, et tous les 1/4 d'heure ça change d'agent derrière le guichet!!

et après on te sort le discours habituel "c'est à cause de l'informatique, le niveau système bla bla bla..."
Image

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

AFCLOLO a écrit :Merci pour toutes ces réponses.

Je vais voir , je déménage mi mai , on a combien de temps pour signaler un changement d'adresse ?

Pour la pref , à voir , il doit moins y avoir la queue que dans le passé ,
Normalement tu as 15 jrs je crois. Au dela si tu te fais controler c'est amende de 11€ plus obligation de presenter les papiers dans un commissariat.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

luna59

Message par luna59 »

comment peuvent ils savoir quand et où tu as déménagé? :blink: ou alors je ne suis pas encore bien réveillé ce matin?? :blush:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

luna59 a écrit :comment peuvent ils savoir quand et où tu as déménagé? :blink: ou alors je ne suis pas encore bien réveillé ce matin?? :blush:
Tu fais bien un changement d'adresse au niveau de l'assurance ? Du coup tu as un nouveau certificat avec ta nouvelle adresse qui est differente de celle de la carte grise. Donc verbalisation...mais bon c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »