mais ils ne font pas les changements d'adresse

Il suffisait de recoller sur le premier passage (d'il y a environ 30 ans...) comme certains contrôleur font...aurel0123 a écrit :j ai un client qui roule en trafic de 1984 environ et dernierement il le passe au conrole et le controleur lui dit qu il ne pas passer son vehicule car il n y a plus assez de place sur la carte grise pour coller le petit timbre![]()
![]()
Moi qui réside à 90 kms de la préfecture, je veux bien leur laisser quelque chose si c'est le cas... Car entre le gasoil, le parking et le temps perdu...jcd63 a écrit :C'est vrai, mais en pref ca ne coûte QUE 2.5€...alors qu'ailleur ils ne doivent pas se priver pour prendre une p'tite marge....
+1rocaldo a écrit :comme le dit Kawa , moi je suis a 35 km aller ... donc la perte de temps aller/retour + la queue qui me fait perdre 1h (des fois c'est tres rapide mais ils ont changé leurs horaires resultat gros bordel ... ) , je prefere perdre 30€ ( le forfait dans mon coin ...) pour le faire a 2 km de chez moi ....
Par courrier, c'est une solution.FIA a écrit :par courrier y a déjà moins de bornes
Normalement tu as 15 jrs je crois. Au dela si tu te fais controler c'est amende de 11€ plus obligation de presenter les papiers dans un commissariat.AFCLOLO a écrit :Merci pour toutes ces réponses.
Je vais voir , je déménage mi mai , on a combien de temps pour signaler un changement d'adresse ?
Pour la pref , à voir , il doit moins y avoir la queue que dans le passé ,
Tu fais bien un changement d'adresse au niveau de l'assurance ? Du coup tu as un nouveau certificat avec ta nouvelle adresse qui est differente de celle de la carte grise. Donc verbalisation...mais bon c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.luna59 a écrit :comment peuvent ils savoir quand et où tu as déménagé?ou alors je ne suis pas encore bien réveillé ce matin??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités