Bmw 1m Ou M1
-
Re: Bmw 1m Ou M1
Ah!!!!!je crois que je vais faire une attaque amen! amen!
- cabriojack
+1!!baur320 a écrit :Je te rassure, il vaut mieux avoir 21cv en France que 15cv en Belgique![]()
Merci pour les photos.
A+
- goldo
Merci pour les photos !
Elle est à 50 500 € en Allemagne.
Elle est à 50 500 € en Allemagne.
- kouk
La différence de prix entre Belgique et l'allemagne c'est a causse de la TVA qui n'est pas au même taux .
Belgique = 21%
Allemagne = 19% ?
les CH fiscaux en Belgique ont un rapport avec les CM³
une M3 E30 avec son petit 2.3L est plus avantageusse fiscalement par raport a une 325i qui est bien moins puissante
Belgique = 21%
Allemagne = 19% ?
les CH fiscaux en Belgique ont un rapport avec les CM³

( 2.8L a 3.0L = 15CV = 715.70€ de taxe annuel )La taxe de circulation est basée sur la puissance de votre moteur, la cylindrée ou la masse maximale autorisée (MMA) du véhicule.
une M3 E30 avec son petit 2.3L est plus avantageusse fiscalement par raport a une 325i qui est bien moins puissante

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- fabfue
kouk a écrit :La différence de prix entre Belgique et l'allemagne c'est a causse de la TVA qui n'est pas au même taux .
Belgique = 21%
Allemagne = 19% ?
les CH fiscaux en Belgique ont un rapport avec les CM³![]()
( 2.8L a 3.0L = 15CV = 715.70€ de taxe annuel )
Non ,et bien je vais rester en france ,on n'y est pas si mal en fin de compte !!....

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- fabfue
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- baur320
-
arghhh!!!!!!!! amen! amen! amen! faut que je gagne au loto....
- Ytse_Jam
Salut 
pour ceux qui n'auraient pas pu la voir, il y a eu un petit reportage sur la 1///M coupé ce matin sur W9 dans FastClub
la vidéo n'est pas encore dispo sur le site, mais il y a d'autres vidéos ( notamment sur les 25 ans de la M3)
La 1///M Coupé était présentée avec une M3 E30 noire (sportevo ... mais pas sur
)
A+ Jason

pour ceux qui n'auraient pas pu la voir, il y a eu un petit reportage sur la 1///M coupé ce matin sur W9 dans FastClub
la vidéo n'est pas encore dispo sur le site, mais il y a d'autres vidéos ( notamment sur les 25 ans de la M3)
La 1///M Coupé était présentée avec une M3 E30 noire (sportevo ... mais pas sur

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Swiss02
Cette 1M va être un sacré jouet, j'aime particulièrement ses dimensions qui me rappellent la E30.
Le côté « production limitée » en fin de carrière de modèle, associé à une en plus à une motorisation Turbo, sont un clin d’œil à une voiture que j’affectionne particulièrement la 2002 Turbo.
Le choix d’options limité, ainsi que le nuancier qui se limite à trois couleurs, rajoutent encore un côté spécial à cette auto.
Bref, j’ai un coup de foudre, c’est exactement ce qu’il me faut. Ceci malgré le fait que je n’aime pas du tout cette approche marketing de Bmw.
Il a fallu des mois pour avoir une photo de la voiture et maintenant, Bmw Suisse ne communique toujours pas la liste de prix.
On fait courir la rumeur que le nombre d’autos sera limité, qu’il faut se précipiter (sans connaître le prix une fois encore) pour en acheter une, bref on joue sur la corde sensible « collector » pour vendre la 1M.
Honnêtement, je pense que ce n’était pas nécessaire et qu’elle se serait vendue de toute façon.
Ce qui m’énerve tout particulièrement pour le moment est qu’il est impossible d’avoir des photos correctes de la version noire, donc il faut choisir sa couleur sans avoir vu ce que ça va donner, alors qu’au moins un exemplaire noir a déjà été construit.
Affaire à suivre.
Le côté « production limitée » en fin de carrière de modèle, associé à une en plus à une motorisation Turbo, sont un clin d’œil à une voiture que j’affectionne particulièrement la 2002 Turbo.
Le choix d’options limité, ainsi que le nuancier qui se limite à trois couleurs, rajoutent encore un côté spécial à cette auto.
Bref, j’ai un coup de foudre, c’est exactement ce qu’il me faut. Ceci malgré le fait que je n’aime pas du tout cette approche marketing de Bmw.
Il a fallu des mois pour avoir une photo de la voiture et maintenant, Bmw Suisse ne communique toujours pas la liste de prix.
On fait courir la rumeur que le nombre d’autos sera limité, qu’il faut se précipiter (sans connaître le prix une fois encore) pour en acheter une, bref on joue sur la corde sensible « collector » pour vendre la 1M.
Honnêtement, je pense que ce n’était pas nécessaire et qu’elle se serait vendue de toute façon.
Ce qui m’énerve tout particulièrement pour le moment est qu’il est impossible d’avoir des photos correctes de la version noire, donc il faut choisir sa couleur sans avoir vu ce que ça va donner, alors qu’au moins un exemplaire noir a déjà été construit.
Affaire à suivre.