B.m.w. / Films

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ytse_Jam

Re: B.m.w. / Films

Message par Ytse_Jam »

Il y avait une E24 (M)635 CSi grise clair :surprise: dans Moonlighting ( Claire de Lune ) avec Bruce Willis et Cybill Sheperd... :innocent:

A+ Jason :rolleyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

joe23

Message par joe23 »

thebmwman a écrit :Plus une BM dans^presque tout les films de Depardieu
dont une nouvelle série 7 noire 745i je crois (j'ai encore oublié le code <_< ) dans tais toi avec Jean reno.
@+ ;)

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

zob-zob a écrit :On peut complèter, si ça vous intéresse :rolleyes: :le type, le modèle, la couleur, le film.
On met la marque :blink: :frust: ???...
:surprise:
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Dans "Le cousin" avec Chabat et Timsit les vilains dealers roule dans une superbe 740i grise E38.

Image

The returner

Ca se passe de commentaires :ranting: (c'est une 320i)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

- Il y a une 7 E23 qui poursuit la pigeo 604 de harrison ford dans Frantic de polansky.
- j'ai vu une poursuite il y a peu entre une renault 14 avec des flics et une 520 E12. Je connais pas le film, j'ai pris en cours, suivi la poursuite, puis zappé.
- la E12 rouge ou Bordeaux qui part en tonneau, c'est dans "3 hommes à abattre" avec Delon, je me souviens maintenant, ma grande soeur l'avait enregistré et je m'amusais à passer la scène image par image.
- Une berline 2500 ou 2800 blanche , conduite par 2 jeunes nanas en crise, ça dit quelque chose à quelqu'un?
Je me rappelle avoir vu un reportage sur ce film, avec en particulier la mise au point de la cascade: une des nanas fonce dans un mur avec la voiture, "envie de tout casser" semon ses dires.

Ca se casse beaucoup les bm dans les films, comme ça décote plus vite que les mercedes, mais que les gens en général ne savent pas toujours si la voiture est récente ou non, ça fait de l'effet pour pas cher.
Encore jamais vu de film où on casse une Alpina, mais doit bien y avoir un téléfilm allemand qui s'y est essayé.

A propos de téléfilm allemand, il y a en a un trés bon, avec une actrice aux cheveux rouges, qui vit plusieurs fois la même scène dans le film, ça s'appelle "cours, -machinchose-, cours"
On voit plusieurs fois une Xm manquer de s'emplafonner une E21, et comme cette scène se reproduit avec des variantes, l'une d'elle est bien sûr la Xm qui s'emplafonne la E21 pour de bon ;)

thebmwman

Message par thebmwman »

Dans le film K ;, Bruel roule dans une 325 e36

Greggy

Message par Greggy »

L'excellent Albert Dupontel possède une e65 dans "le convoyeur".

A+
Greggy.

PS: Je vous conseille vivement ce film, d'ailleurs. ;)
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

COX

Message par COX »

Dans taxi 3 il y a une E21 315 il me semble qui va se faire écrasé par le monster truck!!!

Puis dans le meme film!!!!

Le collegue a emilien l'inspecteur baba cool roule en 728i E23 avec planche de bord découpé pour son gros poste radio!!!

Voila a plus COX
:D :D
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Le film c'est "cours Lola, cours", il est pas mal d'ailleurs ce film B)

En parlant de série 5 E12, il y en a 3 de pliées de façon brutale dans "le pacificateur", c'est dans un pays de l'est soviétique et ce sont les voitures des méchants pour changer :D
En Allemange à la fin du film dans "Octopussy" (a 007 movie), il y a une 518 polizei qui court après papy Moore.

Ce topic est bien sympa, il faut actualiser en première page les infos, ça pourrait même faire l'objet d'une page sympa pour le site non ? :)

J'ai cherché un peu mais je ne retrouve pas la feuille sur laquelle je notais les autos et les films :( , il faudrait que je me refasse tous mes grands classiques en vhs et en dvd dans le lot il doit y avoir de la bavaroise...Dans "la gifle" je crois qu'il y en a une aussi...
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Dans le téléfim américain "newport beach", le paternel de la famille roule en toute dernière 745i (j'ai aussi oublié le code, comme ça on est 2, Johann!)... Mais bon, ça ne compte peut-être pas, c'est un téléfilm....

@+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »