Perso quand je vois une E36 je me dit elles avaient de la gueule...a cette époque!!elles sont complètement dépassée a l heure actuel et je parle seulement du design,faut arreter la!On est passé a autre chose et je peux t assurer qu une BMW ce reconnaitra toujours,BMW a réussi tout comme Mercedes a garder leur identité aux files des années.Que tu aies la nostalgie des anciens modèles OK mais il ne faut pas dire qu elles ne ressemble a plus rien...quand je vois l avant d une BMW peut importe la série je trouve justement qu elles vachement de la gueuletout a fait d'accord avec toi , j'ai du mal a accrocher au nouveau style moi aussi , quand je regarde la ligne et la face avant de ma e36 , je me dis que les temps on bien changé , c'était le temps ou bm avait une identité bien a elle , une "gueule" reconnaissable entre mille
a l'heure des nouveau modèles, tous se copie et se ressemble , il arrive même a faire un moteur en collaboration avec peugeot blink.gif crying.gif crying.gif

pour ce qui est de la collaboration avec Peugeot c était pour le moteur de la Mini.Faire un 1.6 diesel uniquement pour la Mini aurait coûté trop chère,il leur fallait un 2ème client.et ce fut Peugeot.BMW a élaboré le moteur a 95%(si pas a 100%) et Peugeot s occupe de la distribution et a pu l implanté dans ses voitures.C est tout!
Vous me rendez malade a dire n importe quoi des fois