Quand tu seras au point n'hésites

A+

Pour ma part, l'entretient courant est fait par mes soins mais je passe régulièrement chez eux faire quelques interventions (coûteuses) et acheter des pièces.MTO a écrit :Salut,
Dans le cas d'Afcloclo je sais plus, il l'avait pourtant explique, mais dans le mien, je recois des invits de la part de BMW, car je fais entretenir ma M3 chez eux et regulierement.
Evidemment, j'attend l'invite pour l'essai de la M3
C'est vrai qu'un invitation comme celle-là ne doit pas se refuser , sauf si circonstances expeptionnelles .....MTO a écrit :Oui, mais je pense qu'ils filtrent par modeles.
Les possesseurs de series sont tries par leur modeles. Pour preuve, en 2004, je fus invite a un essai sur circuit de toute les M, avec Yvan Muller.
Comme un con, j'ai refuse....
MTO a écrit :Oui, mais je pense qu'ils filtrent par modeles.
Les possesseurs de series sont tries par leur modeles. Pour preuve, en 2004, je fus invite a un essai sur circuit de toute les M, avec Yvan Muller.
Comme un con, j'ai refuse....et bien ensuite dans BM world, il y a avait un reportage qui disait que seulement une vingtaine de clients ''tries sur le volet'' avait ete selectionnes pour la conduite de ces M.
J'entretenais deja ma M3 chez eux.
Je ne suis pas contre jamais invite pour d'autres presentation, type serie1, 335i et autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité