Bmw Et La Concurrence (plus Au Top Niveau Puissance)

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
GTV6_38

Re: Bmw Et La Concurrence (plus Au Top Niveau Puissance)

Message par GTV6_38 »

Dam a écrit :Par contre, pour me contredire, Mercedes ont quand meme reussit leur coup avec la SLR. Mais l'image de mercedes est tout autre.
Oui, et surtout, il y a également "McLaren" écrit sur la SLR. Et je pense que ça aide à en vendre !
On a tous en mémoire la McLaren F1 avec ses 3 places :rolleyes:
Dam a écrit :Ensuite pour la super car, je pense pas que ca soit une bonne idée.
Déjà, la M6 pour moi est un tres mauvais choix. Pour ce prix, on peut rouler en porsche, ferrari, aston... On passe deja un pallier, et pourtant c'est un amoureux de BMW et un comercial qui vous parle.
Je pense qu'il faut savoir resté à sa place.

A ce jeux la, pour moi Audi n'aurais pas du s'y frotter. Alors oui la R8 va se vendre, mais perso, quand je vois debarqué des auto de prestige, c'est pas sur une audi , aussi belle et performante soit elle , que je vais
+1

Dans cette gamme de véhicule, pourquoi aller acheter une Audi quand on peut avoir une Aston ou une Maserati ???

senna31

Message par senna31 »

La je pense que cela dépend de la côte d'amour que l'on a pour cette marque? je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je ne roule pas en bm à défault de pouvoir m'offrir une porsche ou une aston. Sincèrement je pense que si un constructeur se contente de rester à sa place, cela va à l'encontre d'aller de l'avant.
Perso, à la question pourquoi s'acheter une bm quand on peut avoir une aston ou autre, je répond simplement parceque je place cette marque dans mon affectif bien au dessus des autres. Je suis convaincu que bmw dispose du savoir faire pour produire une voiture exclusive et appartenant à la crème des automobiles, et tampis si elle est chere et rare, c'est ce qui fait l'exclusivité non?

Ensuite à la question pas rentable? je ne suis pas non plus d'accord.
A votre avis prquoi ts ces constructeurs s'impliquent ils en formule 1, la retombée en terme d'image n'y est pas étrangère, pourtant cela coute une fortune, c'est donc bien qu'il y a des retombées économiques derrières. je pense qu'une supercar découle du même principe.

Nico...définitivement amoureux de la marque à l'hélice...
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Moi la R8 je ne l'aime qu'en version S ou Gordini. :devil:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

La z8 était une sorte de supercar, vu son prix, et elle n'a pas rencontré un succés mémorable... Ca a peut être un peu refroidi bmw ?! :P
Pourtant quelle belle voiture....

Hitman

Message par Hitman »

BMW, pas de supercar ?

Et la Nazca C2 Spider ? :devil:

Image

Image
.

oldtimer

Message par oldtimer »

senna31 a écrit :La je pense que cela dépend de la côte d'amour que l'on a pour cette marque? je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je ne roule pas en bm à défault de pouvoir m'offrir une porsche ou une aston. Sincèrement je pense que si un constructeur se contente de rester à sa place, cela va à l'encontre d'aller de l'avant.
Perso, à la question pourquoi s'acheter une bm quand on peut avoir une aston ou autre, je répond simplement parceque je place cette marque dans mon affectif bien au dessus des autres. Je suis convaincu que bmw dispose du savoir faire pour produire une voiture exclusive et appartenant à la crème des automobiles, et tampis si elle est chere et rare, c'est ce qui fait l'exclusivité non?

Ensuite à la question pas rentable? je ne suis pas non plus d'accord.
A votre avis prquoi ts ces constructeurs s'impliquent ils en formule 1, la retombée en terme d'image n'y est pas étrangère, pourtant cela coute une fortune, c'est donc bien qu'il y a des retombées économiques derrières. je pense qu'une supercar découle du même principe.

Nico...définitivement amoureux de la marque à l'hélice...
moi je suis d'accord avec senna31 d'ailleurs a qui appartient rolls royce et avec quoi sont elles propulsé :thup:
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
ex 325i e30 mtech2 170ch (qui marchait pas terrible)
actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
Image

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

vous prenez pas la tete, la supersportive, la nouvelle M8 va bientot voir le jour!! :thup: :yaho:

j'ai mes references en interne, c'est pour 2009 ou 2010!! une vrai supersport, avec des cylindres, et des cheveaux!!

Mais apres?? la 850 CSI etait une vrai supercar....et pourtant, combien on été vendue??

ça sert a quoi?? combien d'entre nous allons achetter une M6 neuve?? 2- 3 sur le forum!!

donc ils sont pas si bete chez BMW, ils s'adaptent aussi au marché!

Pour preuve, la future M8 sera en exemplaire restreint, pour etre sur de tout vendre!! :top:

A pls
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

La m6 une supercar ?? Une baleine plutôt... :sick:
On veut des photos du prototype M8 !! :yaho:

Cerclays

Message par Cerclays »

Salut

Vous parlez tous moteurs, nombre de chevaux au litre, chassis, etc...
Vous pensez vraiment vous faire ch... dans une RS4 ou une CLK 63 Amg?
Moi non en tout cas.

Mercedes est comme ont dient certains, inclassable, et je le pense aussi.

Audi font de "nouveaux" tres beaux modeles, une bonne finition, oui mais quand elle est neuve!
J'ai eu une A4 2.5tdi qui avait plus souffert de son age que ma E34!
Mon frere roule en A4 depuis peu, meme probleme, les plastiques vieillissen tres mal.

Et pour ma part, je pense qu'une BMW actuelle, n'a plus rien a voir avec les anciennes BMW,
elles ont perdues le tableau e bort incliné, le 6 en ligne "pour la M3" et au niveau style,
vous allez me dire, chacun ses gouts, mais ca devient franchement "bizarre".
Comme dit seinna31: dehors Bangle!

N'oubliez pas l'esthetique, je pense que ca compte aussi.

A+
530i e34 6 cylindres

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Bangle est décrié par beaucoup de fans de bmw, moi le premier, mais il faut reconnaître que ses modèles se vendent bien... Ils doivent donc plaire à certaines personnes ?! :wacko:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »