DraxJoe a écrit :Ce qui me fait craindre le pire pour Janvier/Février
bah, en Alsace en 2006, c'est 60cm de neige mouillée qui sont tombés, (faut voir les toits de supermarchés et bâtiments industriels comme ils soufferts ) et c'était en mars
donc, là, avec que de la poudreuse, ça passe (et ça se déblaie bien )
DraxJoe a écrit :Comment tu sais que c'est "mini-moi" ? car c'est tout à fait le cas !
De mes 3 garçons, c'est le plus jeune (4 ans) et c'est vraiment mon mini-moi ! (c'est ce que me dit ma femme, environ tout les 2 jours)
il est comme moi ! aussi mauvais caractère !
Un hasard, c'est une expression que j'utilise souvent. Ma fille aussi c'est une mini-moi, la meme ganache que moi!!! La pauvre elle est pas gatée
kawaH2 a écrit :les 2, alors bouffer un chat dans la neige, il doit etre au paradis
punaise les hauteurs de neige, et on est en automne
Moi j'adore la neige mais à Toulouse ca reste assez rare. Il me tarde d'aller m'amuser avec les 4rm !!
en fait c'est une piste d'atterrissage désaffectée, en très bon état (parfait pour des essais d'accélérations, de freinage) ou de drift sans usure de pneus, de demi tour au frein à main ou toute sorte de fantaisie difficilement réalisable autrement
en fait c'est une piste d'atterrissage désaffectée, en très bon état (parfait pour des essais d'accélérations, de freinage) ou de drift sans usure de pneus, de demi tour au frein à main ou toute sorte de fantaisie difficilement réalisable autrement
C'est meyenheim? car les pneus morflent quand même bien là-bas...
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
kawaH2 a écrit :pas avec cette neige
evidemment, je ne m'essaye pas au drift sur piste sèche, la c'est que pour "m'amuser"
ah ouais comment je t'envie, une route bien large, en plus la neige est tassée, qui est passé dessus pour retirer les 30cm ?
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique