oh lalla comment je l'adore

sinon moi , ce fut ca :

fini a la casse, un trottoir a traversé lors d'un p'tit run dans une ZI

et je mets pas la liste de mes voitures ... j'en ai une plus d'une 30ene ... SAAB, ALFA, PIGOT, RINO, CHRYSLER ....
Joli parcours964RS a écrit :Pour ma part, ma première voiture fut une petite 106 1,1 colorline verte phase II. Elle était toute mimi. C'est avec elle que j'ai appris à conduire.
Après, je suis passé à une machine plus éxotique, un Rac 4 cabriolet, toujours vert pomme. Très sympa à conduire mais un peu glouton, et sous vireur surtout sur le mouillé.
Après arrive la période GTI avec une Saxo VTS 16V blanche. Elle finira hélas sa vie un mois un plus tard sur le bas coté d'une départementale après un choc frontal avec un tracteur.
Retour alors avec mes premiers amours, une 106, mais en S 16 cette fois. Elle était grise et recevra la déco de la Rallye afin de l'égayer un peu ainsi que des jantes OZ anthracite en 15 pouces.
Passage avec une auto plus sage pour pouvoir faire de la route, une Astra cab 1,6. Elle durera 2 semaines. Non, je ne l'ai pas planté, mais c'était vraiment trop sage et je l'ai revendu à une amie.
Retour chez Peugeot et les GTI avec une 206 RC bleue. Très sympa, plus lourde que la 106, un premier pas vers le confort (clim auto, radio CD,...). Mais après l'Astra, je retrouve le sourire.
20.000 km plus tard, avec quelques bruits parasites de plus, vente de la 206 pour récupérer la Civic Type R noire de mon frangin. Un look de camionette, mais de camionette de compétition!!!! Un moteur top, un chassis hyper sympa, une boite top (ça change des Peugeot) malgré son emplacement au tableau de bord. Mais 30.000 km plus tard, le bruit du 4 cylindres à 4.500 tr à 140 commence à devenir faitgant pour mes petites oreilles, et le besoin de plus en plus pressant d'un régulateur.
Arrivée donc de la seule marque française qui manquait à mon palmarès, une Renault, via une Mégane RS R26. Super auto, super éfficace avec un vrai confort d'utilisation au quotidien. Mais hélas, une qualité de construction Renault.
Et là le monde bascule lorsque mon chemin croise le bruit d'un 6 cylindres enfermé dans la discrète carosserie d'une série 1 5 portes noire (pack sport, mais pas de PC M), son seul défaut à mes yeux. Défaut qui sera plus que corrigé avec l'arrivée de la 135 blanche et son pack M de série. Et afin de lui tenir compagnie, une autre 35, avec une bruyante et attachante B6 3,5
Ben330ci a écrit :Elle a une bonne bouille ta Golf Chris'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités