Je n'aurai pas dit mieux...au moins t'en as pour ton argent.bimeur a écrit :franchement, je prefere 'investir' dans une Kia.....la garantie, la fiabilité (regardé les classements), le prix.......
Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?
- PACO320DTouring
Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- seblebreton
ça s'est bien vrai mais dans un autre contexte, combien, achète des Iphones (la pomme) à chez pas combien juste pour avoir la marque et frimer en soirée 
sans parler, forcément d'acheter le mac. qui va avec
en caisse, s'est là même, sauf que sur un plan historique, bm aura une image biiiiiiiiien plus au dessus que kia
au même budget, je préfère une bm plus kilométrée et plus ancienne, qu'une kia toute neuve, sérieux les gars

sans parler, forcément d'acheter le mac. qui va avec

en caisse, s'est là même, sauf que sur un plan historique, bm aura une image biiiiiiiiien plus au dessus que kia

au même budget, je préfère une bm plus kilométrée et plus ancienne, qu'une kia toute neuve, sérieux les gars

- AbuShemsy
- Membre du club
Ouep, c'est le mec qui est à l'origine de la Stinger non?youngtimer addict a écrit :Un des anciens ingénieurs chargé du développement des M///, travaille maintenant pour KIA...
- thamomo007
bah acheter une bm traction, ou une kia qui a quasi le même look et moteur, au final oui à part le blason ca ne va pas changer grand chose.
;-)
- youngtimer addict
ExactAbuShemsy a écrit :Ouep, c'est le mec qui est à l'origine de la Stinger non?

- Geksy
Pour avoir eu la chance (ou la malchancethamomo007 a écrit :bah acheter une bm traction, ou une kia qui a quasi le même look et moteur, au final oui à part le blason ca ne va pas changer grand chose.

Franchement au niveau conduite c'est affligeant, c'est vraiment le concept pur de déplaçoire basique cette kia, c'est mou, c'est pas précis, et c'est une blague la finition, avec un tableau de bord avec surpiqure... en plastique. Bref c'est la dacia de l'asie.
330d touring e46 Oxfordgrün
- bimeur
ba oui, mais une connaissance en a acquis une, ils ont, avec sa femme, fait 200 000km par an avec...lui flic de nuit, elle, psy de jour dans son cabinet, donc la caisse a eu le temps de faire de la borne, comme déplaçoire, c'est parfait......c'est pas pire que de tourner avec une bonne vieille 2 saucisses ou clito pour tous les jours, faire l'aller/retour jusqu'au taf......puis plutot bien 'optionné', USB en dotation de base, tout comme le bluetooth, commandes au volant, regul" de vitesse, etc......
je veux bien mettre de coté le plaisir de conduite, si, pour la différence de prix, je peux m'acheter une //M5 e39 à coté
je veux bien mettre de coté le plaisir de conduite, si, pour la différence de prix, je peux m'acheter une //M5 e39 à coté

- Geksy
Oui comme dit c' est un bon déplaçoir, après perso je ne mettrai jamais 40k€ dans une bmw traction, ni même 20k€ dans une kia !
330d touring e46 Oxfordgrün
- bimeur
pour info sa kia a aujourd'hui presque 400 000km, courroies d'origines, et tout le reste aussi 
j'dis ça.... :p

j'dis ça.... :p
Suivant les motorisations, on peut se poser la question en effet, les Bmw 4 cylindres , ont des moteurs PSA , comme les Merco classe A qui ont des moulins de chez Renault , donc si en plus le design ne te plait pas , a quoi bon mettre 10k de plus pour en avoir une.
D'autant que sans etre fan de renault , ma nouvelle voiture de fonction est une Clito 5 130 tce boite auto que l'on trouve a 17/18k avec 10kms au compteur et franchement je suis bluffé par la qualité/ confort / perfo .
Des que tu tapes au dessus avec gros moteur et propulsion Bmw reste une reference pour moi .
D'autant que sans etre fan de renault , ma nouvelle voiture de fonction est une Clito 5 130 tce boite auto que l'on trouve a 17/18k avec 10kms au compteur et franchement je suis bluffé par la qualité/ confort / perfo .
Des que tu tapes au dessus avec gros moteur et propulsion Bmw reste une reference pour moi .