Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PACO320DTouring

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par PACO320DTouring »

bimeur a écrit :franchement, je prefere 'investir' dans une Kia.....la garantie, la fiabilité (regardé les classements), le prix.......
Je n'aurai pas dit mieux...au moins t'en as pour ton argent.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

seblebreton

Message par seblebreton »

ça s'est bien vrai mais dans un autre contexte, combien, achète des Iphones (la pomme) à chez pas combien juste pour avoir la marque et frimer en soirée  :whistling:
sans parler, forcément d'acheter le mac. qui va avec  :ermm:

en caisse, s'est là même, sauf que sur un plan historique, bm aura une image biiiiiiiiien plus au dessus que kia  :closedeyes:
au même budget, je préfère une bm plus kilométrée et plus ancienne, qu'une kia toute neuve, sérieux les gars  :lol:  

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

youngtimer addict a écrit :Un des anciens ingénieurs chargé du développement des M///, travaille maintenant pour KIA...
Ouep, c'est le mec qui est à l'origine de la Stinger non?

thamomo007

Message par thamomo007 »

bah acheter une bm traction, ou une kia qui a quasi le même look et moteur, au final oui à part le blason ca ne va pas changer grand chose.
;-)

youngtimer addict

Message par youngtimer addict »

AbuShemsy a écrit :Ouep, c'est le mec qui est à l'origine de la Stinger non?
Exact :top:

Geksy

Message par Geksy »

thamomo007 a écrit :bah acheter une bm traction, ou une kia qui a quasi le même look et moteur, au final oui à part le blason ca ne va pas changer grand chose.
Pour avoir eu la chance (ou la malchance :noexpression: ) de tester la kia ceed en voiture de location, j'ose espérer que Bmw fait mieux en terme de "plaisir de conduire".
Franchement au niveau conduite c'est affligeant, c'est vraiment le concept pur de déplaçoire basique cette kia, c'est mou, c'est pas précis, et c'est une blague la finition, avec un tableau de bord avec surpiqure... en plastique. Bref c'est la dacia de l'asie.
330d touring e46 Oxfordgrün

bimeur

Message par bimeur »

ba oui, mais une connaissance en a acquis une, ils ont, avec sa femme, fait 200 000km par an avec...lui flic de nuit, elle, psy de jour dans son cabinet, donc la caisse a eu le temps de faire de la borne, comme déplaçoire, c'est parfait......c'est pas pire que de tourner avec une bonne vieille 2 saucisses ou clito pour tous les jours, faire l'aller/retour jusqu'au taf......puis plutot bien 'optionné', USB en dotation de base, tout comme le bluetooth, commandes au volant, regul" de vitesse, etc......

je veux bien mettre de coté le plaisir de conduite, si, pour la différence de prix, je peux m'acheter une //M5 e39 à coté :P
Image

Geksy

Message par Geksy »

Oui comme dit c' est un bon déplaçoir, après perso je ne mettrai jamais 40k€ dans une bmw traction, ni même 20k€ dans une kia !
330d touring e46 Oxfordgrün

bimeur

Message par bimeur »

pour info sa kia a aujourd'hui presque 400 000km, courroies d'origines, et tout le reste aussi  :ph34r:

j'dis ça.... :p
Image

Invité

Message par Invité »

Suivant les motorisations, on peut se poser la question en effet, les Bmw 4 cylindres , ont des moteurs PSA , comme les Merco classe A qui ont des moulins de chez Renault , donc si en plus le design ne te plait pas , a quoi bon mettre 10k de plus pour en avoir une.
D'autant que sans etre fan de renault , ma nouvelle voiture de fonction est une Clito 5 130 tce boite auto que l'on trouve a 17/18k avec 10kms au compteur et franchement je suis bluffé par la qualité/ confort / perfo .

Des que tu tapes au dessus avec gros moteur et propulsion Bmw reste une reference pour moi .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »