Catalogue Bmw Performance

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kawaH2

Re: Catalogue Bmw Performance

Message par kawaH2 »

Mulenragée a écrit :Je suis d'accord avec toi, le truc qui me chiffone c'est que les étriers semblent être les mêmes que ceux de serie sur 135i, donc 2400€ ca fait cher les disques, les plaquettes et la peinture jaune. :glare: Ca reste à vérifier avec les références exactes. :unsure:
visiblement, les freins qu'il y a sur ce catalogue (tuning, pas performance) sont ceux qu'il y a de série sur les 135i, rien d'autre :crying:

un extrait de la pub serie 1 :, j'ai compris ce qui fait l'efficacité du système :whistling:
Freins hautes performances avec inscription
BMW
: avec disques ventilés à l’avant et
à l’arrière. Ils sont les garants de distances de
freinage très courtes et d’une endurance
maximale.

Cédric69

Message par Cédric69 »

je ne sais pas si le systeme de freinage BMW perf' est radicalement differant de l'origine comparé a une 135i, dans le prix il y a aussi les etriers, donc c'est peut etre pas la mme chose

apres j'ai l'impression que l'etrier est plus gros ( une impression je pecise )

C'est comme tout catalogue d'accessoire, y'a du bons et du moins bon, même chez bmw...
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

Mulenragée

Message par Mulenragée »

Le plus regretable, c'est que BM n'est pas très precis sur les pièces du cataloque. La taille précise des disques et le type de plaquette seraient le minimum, ces kits s'adressent à des personnes qui aiment savoir ce qu'ils mettent sur leur voiture, ce n'est pas des simples autocollants.
De même pour la boite à air, une courbe de couple/puissance serait la bienvenue... :glare:
135i et une old mini 1.3.
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

Mulenragée a écrit :Le plus regretable, c'est que BM n'est pas très precis sur les pièces du cataloque. La taille précise des disques et le type de plaquette seraient le minimum, ces kits s'adressent à des personnes qui aiment savoir ce qu'ils mettent sur leur voiture, ce n'est pas des simples autocollants.
De même pour la boite à air, une courbe de couple/puissance serait la bienvenue... :glare:
+1, qui va dépenser près de 2500€ juste sur ces maigres renseignements? :crying:

michael

Message par michael »

carrément !!

déjà pour moitié moins je suis tatasse... je questionne, je compare, je critique.... le vendeur à interet à connaitre sa came !

peut etre auront-ils été inspiré par le succes des accessoires hors de prix des mini, qui eux cartonnent !...
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Cédric69

Message par Cédric69 »

Salut

d'un coté y'a des clients qui nous prennent la tete pour une dose de lave glace lol

je sais même pas quel impact pourrait avoir la création d'une gamme perf' , est-ce-qu'il y aurait vraiment une clientele ? je ne cherche pas a defendre a tous prix bm devant l'eternel, mais je vois de + en + de personnes qui disent que bm c'est des voleurs, c'est trop cher, c'est nul en somme

j'imagine mal ces gens aller dans une concessions, un kit de frein a 2500€ svp, et limite revenir 2 mois apres dire que c'est pas mieu que l'origine

je suis surement HS mais bon

si besoin de prix MP

Cédric

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

ETK

Message par ETK »

Salut

Pour 2500 euros mettre le kit complet AV ET AR d'une 135i sur une 123d ou 120d ou 130i c'est pas si idiot que ça. En regardant de plus près si tu mets de l'étrier type Porsche avec bols, disques, plaquettes, les adaptateurs etc... sur les quatre roues je ne pense pas que tu sois à moins en terme de tarif.

En plus, renseignement pris c'est homologué, conçu pour la voiture et tu conserves ta garantie constructeur......

Je dis pas mal ...au moins quelque chose existe pour les éternels insatisfaits.

De toute façon il y aura toujours des critiques, j'attends d'essayer sur route et sur circuit pour voir.....Mais une voiture de route n'est pas une voiture de circuit et inversement.....

A+

Mulenragée

Message par Mulenragée »

C'est vrai que si c'est homologué et que l'on garde la garanti c'est quand même pas mal du tout. :top:
Après je n'ai jamais dit que c'était un mauvais kit, mais je regrette le manque d'info. Effectivement pour d'autres modèles que la 135i ca semble interressant, mais pour la 135i en l'état actuel des choses, je ne vois pas l'interet.
Quelqu'un peut nous dire si les étriers sont différents ? Et si le consommable pris séparement (disques et plaquettes) existe, et combien ca coute avec les caracteristiques ?
Image

Cédric69

Message par Cédric69 »

salut

oui mulenragée, pour la 135i seulement, apparament, les disque se detaillent, ils sont perforés rainurés et ventilés, pour la somme de 233€ pieces ( maryse ... lol )

pour les plaquettes rien n'est précisée, apres a voir avec la concession, si c'est les mmes references

c'est vrai qu'a reflechir un peu, c'est pas si cher que ça

A suivre

++

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

Mulenragée

Message par Mulenragée »

Merci Cédric69. :)
Ca confirme ce que je pensais, c'est clair que lors du renouvelement je passerais à ces disques là. Car j'ai regardé le prix du forfait pour les disques d'origine avec plaquettes et c'est déjà plus de 600 euros... :glare:
Bon j'en suis pas là encore l'idrive me dit plaquettes dans 40000kms :lol: .
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »