Série 3 Gt

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zoulou

Re: Série 3 Gt

Message par zoulou »

Octobre t es de plus en plus lourd.....ca fait pas mal de temps que tu critiques la marque et que tu te ramenne a chaque fois avec ta 159 qui n est certainement pas connue pour ca fiabilité^_^Un moteur bruyant comme un tracteur de chez Audi,une dévaluation impressionnante,beaucoup de propriétaire de 159 sont mécontent de leur voiture à cause de sa fiabilité aléatoire( rossignol, injecteurs, FAP, peintures, électroniques, usures des pneux ect ) et du niveau catastrophique de son SAV qui n'arrive pas à résoudre ces problèmes et qui parfois refuse certaine prise en charge.

Tu ne t es meme pas rendu chez un concessionnaire pour pouvoir allé voir la 5Gt en vrai,tu te contentes de critiquer une voiture avec seulement des photos.Quand j ai vu la 5GT en photo j ai "oula quelle horreur!" mais quand je l ai vue en vrai la elle m a coupé le souffle.Elle magnifique!Et elle va faire mal a la concurrence.

Pour la 3Gt aucune photo officiel donc stop de critiquer sur un photoshop.Si tu vois une R8 dans la "BMW Vision Efficient Dynamics Concept"ben faudrait arretter de fumer!

Donc ok on a tous des gouts différents et heureusement,mais faudrait arretter de critiquer tout le temps sur n importe quel sujet touchant BMW,c est lourd et énervant.Moi quand j aime pas une marque ou "plus" je ne vais pas sur les forums de ces marques,passer mon temps a critiquer. <_<
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

octobre

Message par octobre »

Mouais :rolleyes:

Pour reprendre, Goldo nous reprochait des critiques non développée ou non constructives (ce qui est vrai), et mettait en avant le fait que nous étions "d'ancien" passionné, ou passionné d'ancienne comme tu veux...

Hors - pour ma part - je n'ai absolument rien contre les nouveautés, bien au contraire même, et si je parle de la 159 c'est pour appuyer le faite que si, chez les nouvelles y en a plein qui me plaisent. D'ailleurs dans la marque, certaines séries me plaisent, je l'ai dis dans mon 1er message, faudrait pas faire de lecture sélective non plus :wink2:

Je n'ai jamais dis que la 159 était parfaite, bien loin de là, par contre en terme de fiabilité effectivement les chiffres parlent, si les injecteurs piézo sont bruyant, il n'y a eu qu'un seul rappel pour l'assistance de freinage.. Travaillant dans l'automobile j'ai pas pour habitude d'acheter les yeux fermé et d'être sectaire à une marque.

Concernant Bmw, j'ai eu un paquet que je pourrais pas compter, et si pour moi ses qualités de conduite et ses agréments en font pour moi la meilleur marque du monde, je vais pas me branler dans les coins pour autant en me disant que j'ai la plus belle/fiable/puissante/etc du monde :rolleyes:
Je laisse ca à ceux qui achétent une Bmw "pour les autres"....

Sinon faudrait pas trop me prendre pour un teubé, je pense qu'au moins 90% de mes posts sur le forum sont de l'entraide aux autres membres, et je te fais pas de screenshoot de mes MP qui ne sont QUE des demandes d'entraides. <_<

Si on m'appelle comme ca dans ma signature c'est pas parce que je passe mon temps à dénigrer tu vois... :top:

Je sais pas si tu peux en dire autant... :innocent:

goldo

Message par goldo »

Passionné d'anciennes, c'est un point commun... ;)

En fait je voulais dire que 6enligne.net est un forum clairement tourné mécanique, mais peu de sujets existent sur le design de la marque (toutes générations confondues), ce qui me rend muet et blasé sur un forum de passionnés !

@Octobre:
Ta 159 a de la gueule et je peux comprendre qu'elle te permette de rouler différemment.
Le TDB est juste sublime!!!

Sinon:
oui le vison concept est inspiré par la R8, et j'en suis d'autant plus dégouté! (même si BM a eu sa M1!!)

Il y a beaucoup de rumeurs sur un éventuel retour de BMW sur le marché des "Gt"; On parle de Z10, de M1, ou alors on les renvoient à de simples fantasmes... Donc wait and see!
Mais le Vision concept est qd même rassurant!!

Et comme zoulou, je conseille de voir la 5GT en vrai, c'est une tuerie!! (pourtant je déteste les 5 portes style Renault 30)
Son gabarit réel est très bien contenu, peut être mieux qu'une série 7... puisqu'elle gomme les porte à faux.
Et avec de jolis jantes ( du 19" mini <_< ) elle en paraitrait presque sportive pour une "limo"!!

PS: comptez sur moi pour compléter ce topic de toute illustration de 3GT . :innocent:

goldo

Message par goldo »

Quand on parle du loup... voici une illustration très récente:

Image

Autozeitung via worldscoop http://worldscoop.forumpro.fr/worldscoop-e...gt-t2314-45.htm

goldo

Message par goldo »

Et comme ça ?

Image

Sur base de Honda odyssey, et plus de photos là:

http://jalopnik.com/5416277/customized-jdm...han-5-series-gt

fabfue

Message par fabfue »

Pour la BMW série 1 elle arrive bientôt en" M" ,c'est officiel !! :wub:

Sur base 135i mais porté a 346 cv....

Ce qui en coupé devrait être magnifique et efficace !!

Je suis pas fan de Bangles (loin de la ,je ne supporte pas la E90 j'ai beaucoup de mal avec la E60 ) mais la 1 en coupé est vraiment le modèle qui me ferait craqué en 130i ou 135i même en 123d pack M !!

Image
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

joe23

Message par joe23 »

Perso, je la trouve affreuse cette série 1 coupé! :sick:

Je n'arrive vraiment pas à m'y faire contrairement à d'autres modèles que je n'aimais pas au début et que j'ai fini par apprécier.

@+;)

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Il y a juste le dessin des feux arrieres qui me rebute sérieusement :mellow:
Le reste de la ligne est équilibrée... et on s'est habitué à voir la face avant de la serie 1.

D'ailleurs n'y aurait il pas un restylage de cette poupe de prévue pour coller
à ce qui est entrain de se faire chez BMW ( le restyllage de la E90, l'arriere de la F10...)
un truc plus agressif et moins arrondi :unsure:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

fabfue

Message par fabfue »

Ytse_Jam a écrit :Il y a juste le dessin des feux arrieres qui me rebute sérieusement :mellow:
Le reste de la ligne est équilibrée... et on s'est habitué à voir la face avant de la serie 1.

D'ailleurs n'y aurait il pas un restylage de cette poupe de prévue pour coller
à ce qui est entrain de se faire chez BMW ( le restyllage de la E90, l'arriere de la F10...)
un truc plus agressif et moins arrondi :unsure:

A+ Jason ^_^

Je peut comprendre ,c'est sûrement spécial ,mais l'amour rend aveugle ,au moins si jamais je franchi le pas elle n'attirera pas les regard !! :whistling:

C'est deja un gros plus !! :wink2:

En faite celle la seule Bmw qui est dans l'esprit et qui se rapproche de la 2002 Tii je trouve .
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

joe23

Message par joe23 »

Attention, je ne parle qu'au niveau esthétique, pas de l'"esprit" de la voiture.

La ligne est un mélange de lada des années 80 et de mazda 121! :sick: :sick: :sick:

Pas vraiment des références de style quoi...

@+;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »