Gretha, Hilde, Ruth, Gudrun, Frieda, Renate?Roadwolf a écrit :Là, j'ai pas d'idées sur les nouveaux monogrammes qui doivent être sexy (pour le marketing) et en rapport avec la vrai motorisation embarquée.
T'as dis "sexy"

Gretha, Hilde, Ruth, Gudrun, Frieda, Renate?Roadwolf a écrit :Là, j'ai pas d'idées sur les nouveaux monogrammes qui doivent être sexy (pour le marketing) et en rapport avec la vrai motorisation embarquée.
Que les cylindrées correspondent pas a la motorisation je sais que ca existe depuis des lustres (25i/d qui est un 3.0, 25/28i qui est un 2.0t bref) mais pour moi, le 30i devait rester en 6 pattes, bientot je vais devoir acheter une 380d pour avoir un 6 dedans....rikiki a écrit :Esthétiquement, c'est franchement pas une révolution, cette 5 me semble aussi banale que la précédente.
Finalement, les dernières bmw récentes que je trouve encore sexy sont les e46/e39, depuis, j'ai un peu de mal avec leur look
C'est déjà le cas des séries 3 actuelles (et sûrement d'autres modeles), le nommage ne suit plus la cylindrée depuis un petit moment déjà![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité