Le Topic "stance"
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Le Topic "stance"
Et je te file mon capot.
- bimeur
- patgtr91
bin , j'ai déjà les Bordetchateau a écrit :Cool la e32 ! Alors Pat tu nous fais la même en blanc ?![]()

@ Abu , mais le mat est sympa mine de crayon , puis tes jantes lui vont bien

@ Bimeur , yes toute une époque , et souvenir de la 19 de l'oncle

- AbuShemsy
- Membre du club
- Vic-02
Sublime la e9!!!!
- demik
Hormis les tailles de jantes/hauteurs de chassis qui ne peuvent pas plaire à tout le monde, ce qu'on ne peut pas enlever à tous ces builds, c'est le travail de rénovation sur la carrosserie ! 

- djlowd
Sublime la E9 effectivement, dans un style ultra-classique qui lui va tellement bien 
Je vous laisse une vidéo d'un gros event aux USA qui s'appelle Stance Wars, on y voit pas beaucoup de BMW mais c'est l'esprit et le style que j'adore ! Si vous avez 15mn à perdre, jetez y un oeil, puristes s'abstenir
-> Stance Wars Las Vegas 2017

Je vous laisse une vidéo d'un gros event aux USA qui s'appelle Stance Wars, on y voit pas beaucoup de BMW mais c'est l'esprit et le style que j'adore ! Si vous avez 15mn à perdre, jetez y un oeil, puristes s'abstenir

-> Stance Wars Las Vegas 2017
-
Je me demandais ce que signifie "Stance work".
Je ne vois pas vraiment de grosses différences entre le stance et le german look.
Le rabaissement encore plus extrême grâce à la suspension pneumatique et des jantes encore plus démesurées en diamètre et largeur?
Il y a quoi d'autre?
Après,le german look,j'aime bien,mais "raisonnable".
J'adore les jantes à larges rebords,mais mettre du 19 pouces sur ma E36 qui à la base est en 16,pas mon truc.
Pareil pour les pneus montés en "flanc tendu" qu'on voit souvent dans le german look,je trouve ça moche,dangereux éventuellement d'après certains(risque de déchaper),et extrêmement risqué pour l'état des jantes souvent hors de prix que l'on risque beaucoup plus de frotter.
Les autos en photos ci-dessus sont sympas à voir,mais à utiliser?
Je ne vois pas vraiment de grosses différences entre le stance et le german look.
Le rabaissement encore plus extrême grâce à la suspension pneumatique et des jantes encore plus démesurées en diamètre et largeur?
Il y a quoi d'autre?
Après,le german look,j'aime bien,mais "raisonnable".
J'adore les jantes à larges rebords,mais mettre du 19 pouces sur ma E36 qui à la base est en 16,pas mon truc.
Pareil pour les pneus montés en "flanc tendu" qu'on voit souvent dans le german look,je trouve ça moche,dangereux éventuellement d'après certains(risque de déchaper),et extrêmement risqué pour l'état des jantes souvent hors de prix que l'on risque beaucoup plus de frotter.
Les autos en photos ci-dessus sont sympas à voir,mais à utiliser?
ManBM
- Neubauten
Le "stance", terme qui ne veut rien dire en soit (la stance c'est une posture ça peut être n'importe laquelle) et qui consiste juste à ruiner des caisses qui n'ont rien demandé au nom d'un sens esthétique discutable au nom du fameux (et fumeux) "form over function".
Chacun fait ce qu'il veut, je respecte les opinions mais ça fait juste mal de voir des caisses maltraitées comme ça, surtout quand ils s'agit de sportives, qui du coup sont incapables de faire ce pourquoi elles ont été conçue. Perso je met ça au même niveau que les mecs qui s'amusent à claquer 15 fois la valeur de leur bagnole dans la sono, alors d'une part si tu es un tant soit peu audiophile il est évident que de base une bagnole c'est un environnement de merde pour écouter de la musique, et que de l'autre rajouter 300kg de sono (et d'insono) ça ruine juste la caisse...
Chacun fait ce qu'il veut, je respecte les opinions mais ça fait juste mal de voir des caisses maltraitées comme ça, surtout quand ils s'agit de sportives, qui du coup sont incapables de faire ce pourquoi elles ont été conçue. Perso je met ça au même niveau que les mecs qui s'amusent à claquer 15 fois la valeur de leur bagnole dans la sono, alors d'une part si tu es un tant soit peu audiophile il est évident que de base une bagnole c'est un environnement de merde pour écouter de la musique, et que de l'autre rajouter 300kg de sono (et d'insono) ça ruine juste la caisse...
- bimeur
moi j'ai arreter de me prendre la tete avec ce genre de considération, chacun est propriétaire de sa caisse, a partir de la, il en fait ce qu'il veut, s'il demande des conseils, je les donnerait, au-dela, je vais éviter de perdre mon temps