Pas bien de faire une grimace!!!Toan a écrit :

Pas bien de faire une grimace!!!Toan a écrit :
xza a écrit :je l'ai explosé au mois de aout passé bêtement, sur une route de campagne .............................je suis arrivé full stock (entre xxx et xxx)
Attention, elles sont très raresxza a écrit :je compte changer d'ici cette été pour une 325tds e39
oui, je passe la tout les jour ces une suite de virage assez étroit et voila, je ne sais toujours pas pourquoi elle a décrocher, le fait que j'ai les pneu 4 saison a bcp jouer je pense mais quand mêmeSLM3 a écrit :xxx-xxxx sur une route de campagne.![]()
![]()
![]()
j'ai un fournisseur qui a un garage rempli d'une 50e de bmw et en a toujour 2 ou 3 en réserve de 525tds e39 donc je me tracasse pas pour sa. de plus avec lui je suis sur de ce que j'achète parce que parfois chez bmw ... ces comme tout les garageschumi a écrit :Attention, elles sont très rares![]()
Et tu roules toujours à cette vitesse là?xza a écrit :oui, je passe la tout les jour ces une suite de virage assez étroit et voila, je ne sais toujours pas pourquoi elle a décrocher, le fait que j'ai les pneu 4 saison a bcp jouer je pense mais quand même
Sauf que toit tu parlais de 325tds... e39.xza a écrit :j'ai un fournisseur qui a un garage rempli d'une 50e de bmw et en a toujour 2 ou 3 en réserve de 525tds e39 donc je me tracasse pas pour sa. de plus avec lui je suis sur de ce que j'achète parce que parfois chez bmw ... ces comme tout les garage
xza a écrit :... je compte changer d'ici cette été pour une 325tds e39
Oh mince j'avais pas vu !!Fretzi a écrit :Pas bien de faire une grimace!!!
je pense que ton père à raison mais que tu n'a encore pas encore compris. en tous les cas, le seul point positif dans cette histoire, c'est que tu n'ai croisé personne lors de ton periple et que tu t'es "vautré" seul!!!xza a écrit :oui en effet excusez moi, faute de tape (sa arrive même pour un informaticien) lol je ne saurai plus rouler a cette vitesse la mon père m'a obliger a acheter un scénic dti 80 mais le lendemain mon boss me filai sa mini cooper s et sa m'a pas du tout déranger de repasser a la même vitesse au même endroit lol.
Toan a écrit :Oh mince j'avais pas vu !!
Je vais me faire engueuler !!
Tu veux la réponse ?xza a écrit :oui, je passe la tout les jour ces une suite de virage assez étroit et voila, je ne sais toujours pas pourquoi elle a décrocher, le fait que j'ai les pneu 4 saison a bcp jouer je pense mais quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités