Pour xza, j'espère qu'il aura autant de chance que moi et qu'il prendra du plomb dans la tête avant d'y rester et/ou de tuer d'autres personnes.
Toan a écrit :Ma femme n'est pas très sensible à la grande beauté qu'il peut y avoir à prendre des photos d'une vieille rougne sur parking boueux d'une forêt de la région parisienne. Du coup elle se paye ma tête (et moi 5 ans après j'ai oublié)...
Toan a écrit :Pour xza, j'espère qu'il aura autant de chance que moi et qu'il prendra du plomb dans la tête avant d'y rester et/ou de tuer d'autres personnes.
Puis t'es fier??xza a écrit :je l'ai explosé au mois de aout passé bêtement, sur une route de campagne en revenant de mon job étudiant (je passe la tout les jour), je suis arrivé full stock (entre 160 et 180) et dans le dernier virage de la série elle a décrocher de l'arrière, g garder pied au planché mais rien n'y a fait travers de 50m, j'ai pris un talu qui lui a fait faire 1 flan, puis 2 tonneau sans toucher le sol et elle a fini par raterir sur ces 4 jantes. résultat des course, ces pas beau a voir
T'ira l'expliquer au juge!!ba l'avenir nous le dira, en tt cas vous aurez peut être du male a me croire mais je suis pas un de ces ptit con qui roule n'importe comment, je roule vite parfois très vite mais avec une marge de sécurité
lo,Rafal a écrit :Tu veux la réponse ?
--> "je suis arrivé full stock (entre xxx et xxx)"
D'ailleurs, faut que tu m'expliques ce veux dire "arriver full stock dans un virage"...![]()
Heureux que tu n'es rien eu, et même si ça me démange, je ne ferais aucun commentaire...
Rafal.
SalutDraxJoe a écrit :Salut
J'ai fais mes armes sur une Super 5 C, acheté une fortune (dans un garage "honnête") car équipée 5 places alors que la carte grise était en 2 places (à 20 ans on lit pas tout), blanche avec des liserets rouge
J'avais tout viré à l'arrière (support de banquette soudé sur les ailes, une vrai boucherie !), repeint et mis de la moquette
On partait (avec ma copine) tout l'été avec un matelas derrière (châteaux de la Loire, l'arrière pays varois, la chaine des puys, la vendée...)
J'ai fait 50.000km avec mes 45ch, aucun équipement de confort, les (mémorables) démarrages au starter, mais aucun probléme notoire...
C'est dommage j'ai pas de photos, je remets pas la main dessus, mais que de bons souvenirs
elle fut remplacé par une Rover 114SL verte, le luxe à coté !
SalutToan a écrit :Salut,
C'est dingue, des Rover 114 je savais qu'ils en avaient vendu, pas que quelqu'un avait acheté !
C'était une Austin Metro recarrossée non ?
L'agonie de l'Automobile anglaise aura été longue et douloureuse...![]()
Antoine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités