ma première voiture,
une 316i e30 ph2 à 450€ acheté dans le dépot vente d'une casse
tremblements suspects une fois dépassé le 140-150, le tableau de bord lui aussi tremblait énormément à cette vitesse (va comprendre pourquoi!!), pneus les moins chers, freins avants rincés, le maitre cylindre devait lui aussi être mort, car il y avait au mieux 5-6cm a appuyer avant de commencer à freiner, amortisseurs arrières hs, bruits de courroie...
j'ai roulé avec pendant 3 mois avant de passer le ct et de faire la carte grise
et ben avec le minimum de frais dessus, elle ne m'a jamais lachée, juste en contre visite les flexibles de frein avant!
pourtant, comme toute première voiture, elle a prit cher... l'arbre à cames se rongeant peu à peu... au début que je l'avais, je ne pouvais pas dépasser 5500tr, 25000kms plus tard, à la revente, 4600tr
mais elle roulait, consommait modérément (8-9l) en conduite "normale"
elle a subit les conneries d'un jeune permis (burns, "faux drifts", têtes à queues), partir en vacances avec la caisse à outil et des pièces de rechange, car pas confiance du tout...
je l'ai revendu, car je l'ai remplacé par... une autre 316i e30 ph2 à 450€ elle aussi, mais moins kilometrée et en meilleure forme, beaucoup mieux entretenue.