La première, je ne l'ai pas choisie, c'était celle de celui que je remplaçais.
Une couleur à chier, vert ? (émerite), un moteur poussif : 1.7 TD de 68 CV !

La suivante, je l'ai choisie avec mon budget. Toyota Avensis 2.0 D4D 110CV, une fusée comparée à l'Opel. A l'époque en 2.0l diesel, seuls BMW et VW/Audi faisaient mieux

Ensuite mon employeur a diminué le budget, rentraient les Méganes DCI à 80 CV et les 307 SW à 90 (faux) CV et les Mercedes Classe A (on devait en prendre 2 à la suite). Finalement de bonnes autos.
La première de 95 CV, gris Cumulus (en réalité c'était un bleu)

La suivante, 105 CV officiels (car 215 km/h GPS ! avec sur autoroute allemande plate et sans vent dans le dos ou aspiration)

Mais un hollandais me l'a déclassée, j'ai hérité d'une Passat berline reservée au manager mais aucun en voulait car "ancien modèle". Boite auto lente et 130CV

Changement d'emploi et VW Golf basique de 90Cv pendant 6 mois

Ensuite budget restreint et Seat Leon 105 CV mais full option sauf cuir. Tenait très bien la route mais ne prévenait pas quand elle allait décrocher.

Rechangement d'employeur et Volvo V50 héritée d'un collègue retourné en France.
Là, passage aux 136CV max en Belgique pour question de taxe

Enfin ma première BMW, mon actuelle 318D Tiefseeblau (là seule que je vais vraiment regretter)

Et dans un mois ou deux, ma deuxième 318D, Estorilblau

(sauf que j'aurai des 18' et pas des 19')