Vos Bmw Sous La Neige
- thamomo007
- Utoi
Re: Vos Bmw Sous La Neige
Vu les températures, un peu quand-même 
Et puis j'ai d'autres roues de prévues pour l'été

Et puis j'ai d'autres roues de prévues pour l'été

- azn78
t'en a plus que moi ici un peu par les routes tres secondaire c'etait limite j'ai accompagné madame avec la clio 3 j'ai pris aucun risque a un moment dans une epingle moi en bas pour remonter je croise une auto donc on se decale chacun de son coté la roue d'un coter sur la neige et sa patiné d'un coter c'est marrant pour moi mais pas pour elle

- Utoi
Pour aller jusqu'à Toussus-le-nôble, pas trop de soucis.
J'ai voulût tenter un travers sur le parking en arrivant, bah complètement raté car elle est partie tout droit
J'ai voulût tenter un travers sur le parking en arrivant, bah complètement raté car elle est partie tout droit

- charlie-AMK

Granville ce matin.
Et c'est bien parti pour continuer, un ami qui est à Barneville Carteret plus au nord a 80cm de neige.
''est bien là où elle est la touring...

- Utoi
C'est vrai que c'est pas évident ce matin, la bétaillère m'a bien emmené à bon port ce matin mais déjà pas mal de cartons!
Me voici pris en flag par ma femme restée au chaud:

Me voici pris en flag par ma femme restée au chaud:

- Ytse_Jam
thamomo007 a écrit :Ca ne sert plus à rien de monter des pneus hiver maintenant![]()
Quel météorologue tu ferais

des pneus hivers restent plus efficace sur sol froid...(même sec) que des pneus toutes saisons jusqu'à ~10°C.
On peut/doit donc garder ses pneus jusqu'au début du printemps voir un peu après. pour peu qu'il pleuve et que les routes restent grasses... c'est toujours plus prudent (pour tout le monde) et ça coûte pas plus cher (de les garder un peu plus longtemps)
A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- joe23
Ytse_Jam a écrit :Quel météorologue tu ferais![]()
des pneus hivers restent plus efficace sur sol froid...(même sec) que des pneus toutes saisons jusqu'à ~10°C.
On peut/doit donc garder ses pneus jusqu'au début du printemps voir un peu après. pour peu qu'il pleuve et que les routes restent grasses... c'est toujours plus prudent (pour tout le monde) et ça coûte pas plus cher (de les garder un peu plus longtemps)
A+ Jason![]()
MDR!!!

Pneus neige pour moi, c'est de toussaint à Paques, ça tombe bien je fais ça pendant les congés scolaires.
Quoique j'ai bien failli les enlever la semaine dernière, OUF!
Vous connaissez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=STaximkaQxo
Elle est assez édifiante.
@+;-)
- tofeur
charlie-AMK a écrit :
Granville ce matin.
Et c'est bien parti pour continuer, un ami qui est à Barneville Carteret plus au nord a 80cm de neige.
''est bien là où elle est la touring...![]()
Salut Charlie,
Je vois que tu as encore de l'électricité

De mon côté j'ai mis les roues été la semaine dernière. J'ai cru que j'allais devoir les remonter aujourd'hui mais pas de neige ni verglas en Vendée. En fin de semaine ça ira.
Ytse_Jam a écrit :(...) des pneus hivers restent plus efficace sur sol froid...(même sec) que des pneus toutes saisons jusqu'à ~10°C.
A+ Jason![]()
Tu as raison: j'ai dégainé trop vite sur ce coup-là

Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008