Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cyril51

Re: Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!

Message par cyril51 »

zoulou a écrit :C est une bonne idée!Mais je me vois mal mettre 6enligne sur ma 320d(4 cylindres...) :P J y avais déja pensé mais bon pas possible pour moi a moins que le Forum change de nom :D
Salut, +1, j'ai reçu les autocollants avec mon inscription au club mais un peu la honte de coller 6enligne sur un 4 cylindre mazout !
ImageImage

Invité

Message par Invité »

SAlut
cyril51 a écrit :Salut, +1, j'ai reçu les autocollants avec mon inscription au club mais un peu la honte de coller 6enligne sur un 4 cylindre mazout !
Une BM, c'est une BM.

A+

hotkrone

Message par hotkrone »

4 cylindres ou 6 cylindres on est avant tous des passionnés! :top:

superpooky

Message par superpooky »

j'ai constaté parfois qu'il y a aussi entre bm anciennes ( 02, CS, et même un peu en E28 ) une reconnaissance ... d'ailleurs c'est plutôt propre aux anciennes sportives ...
j'ai eu l'occasion de taper une chtite bourrinette avec ma 02 et une alfa gtv première série ... en tout bien tout honneur ... et un grand salut lorsque nos chemins se sont séparés ... :top:
par contre pour revenir aux motards en motobm, que je sois en moto ( honda CB500 ou ducati 888 ) ou en auto bmw ancienne, aucun signe de sympathie ... je dirais même plutôt l'inverse ... mais c'est sûrement dû au fait que beaucoup de motards en bmw sont coursiers ou utilisent leur moto plutôt par utilitée que par passion ...
au passage, il est aussi vrai qu'après avoir participé au rassemblement "vosges 2006" organisé par le moto club bmw, eh bien ce fut désagréable tout en étant invité et venu en 2800CS de 69 de paris, de s'entendre dire par les motards : nous les voitures bmw ont s'en fout alors débrouillez vous ...
et pis au passage, moi qui voulais essayer un F800ST en vue de changer mon utile CB500, jamais je n'ai eu l'occase ... tant pis, je garderai mon chtit cb500 jusqu'à ce que mort s'en suive ... et çà risque de durer vu la robustesse qui vaut largement celle d'une moto bm ... ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

ALF40

Message par ALF40 »

comment savoir que l'on est "6enlignois" quand on se croise, si l'autocollant est a l'arriere? :crying: :D
j'avoue qu'au rythme ou l'on se croise, (sauf en ville), je vais pas lorgner sur la face avant du collegue pour essayer de se faire un signe... :online: , et puis suffit que je m'aperçoive qu'il en fait partie..... :surprise: trp tard!, c'est croisé :wacko:
ou l'inverse, j'fais un signe.... :top: ..et pas d'autocollant...(ça, c'est pas trop grave, c'est deu civisme... :wink2: )
mais l'idée est bonne sinon
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

no Ix

Message par no Ix »

dede320d a écrit :Salut,

Moi les bleus me font toujours signe depuis que je roule en bmw c'est gratifiant, nan :D
Ca c'est tellement vrai :D . Et en plus je fais dans le toutes options pour eux. Je me souviens d'une épopée l'année dernière au mois de mars ou où se pelait le j°°c lors de la route vers Pouilly en Auxois. Après avoir passé un col bien enneigé, je me fais arrêter par la marée chaussé dans la région de Prémanon. Je vous dis pas comme la conjonction jeune mal râsé au volant d'une e30 qui traîne par terre, bonnet vissé sur le crâne (bah oui, il faisait vraiment froid!) fait fureur chez nos amis policiers. Après de grands gestes de leur part je stoppe comme je peux dans 20 cm de neige. Questionnaire habituel et je vous parle pas de leur tronche quand ils ont vu les slicks sur le siège arrière :lol: . L'ami qui me suivait dans sa Fiat Uno turbo de déguelingot n'a pas eu le même honneur. Comme quoi, on a quelque chose d'attirant <_< :lol: .

Sinon, pas vraiment de signes entre BM'istes sur la route et encore moins de la part de ceux qui roulent en très récentes. Mais je suis comme certains ici, il y en a un peu trop par chez moi pour qu'on se salue tous, en ville du moins.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

no Ix a écrit :Sinon, pas vraiment de signes entre BM'istes sur la route et encore moins de la part de ceux qui roulent en très récentes. Mais je suis comme certains ici, il y en a un peu trop par chez moi pour qu'on se salue tous, en ville du moins.
'lut,

+1 :crying:

A+

525dae39

Message par 525dae39 »

Y a peut être pas de signe ou d'appels de phares, mais il y a sans doute des regards insistants... C'est marrant.

sylkill

Message par sylkill »

Y'a aussi une catégorie qui regarde avec insistance..... "Chic, des pièces de rechange..."

:oupsss:

Véridique, malheureusement..

Je m'en suis rendu compte un jour en changeant mes essuie-glace qui s'usaient très vite, puis un matin j'ai vu sur le balai la petite pastille qu'on retire sur le témoin d'exposition UV qui était revenue toute seule (???).
Y'avait un petit rigolo dans la rue qui avait la même voiture et qui venait se servir sur la mienne quand ses essuie-glace étaient flingués :surprise: et cette fois là il n'avait pas fait gaffe à tout malheureusement pour lui.
J'ai donc comme lui récupéré mon bien à la nuit tombée, mais j'ai fait le remontage sur la sienne à la super-glue. A partir de ce moment là, j'ai résolu définitivement mon pb d'usure prématurée :rolleyes:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

525dae39

Message par 525dae39 »

Ah ben moi c'etait un pare choc complet qu'on m'a juste emprunté (sur e36)... puis plus tard les Anti brouillards (sur e36), puis des coques et glaces de rétro (sur E46).

Bref si je devais faire un signe à mes collegues behemistes ce serait plutôt un bras d'honneur !!
( ;)

Depuis que j'ai mon e39 je la rentre dans mon garage (et là j'ai mes :ranting: de chats qui viennent grifouiller le capot et le toit :crying: )

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »